Voici la liste avec les dates Liste des décrets de NATURALISATION-2023
Bonsoir tout le monde,
@Missllolita j’espère que vous allez bien, c’est inquiétant votre absence. Bonne soirée.
Ahhh ok j’avais pas compris donc peut être aujourd’hui !!!
@Stonebridge votre lettre est très bien faite, je crois qu’avec ça vous allez bénéficier l’accélération et la facilitation de traitement de dossier même si votre métier n’est pas mentionné directement dans la liste. Bon courage et ne perdez pas espoir, nous nous soutenons les uns les autres.
Bon courage a vous aussi et excellent weekend
Attends tu verras ca va se débloqué
Merci, tu sais normalement vers quelle heure les jo sont publiés ?
Changement de nom. Bonne nuit
RDV le week-end prochain🤲 bonne nuit
Hello, @Stonebridge
Ah! ma soeur a fait sa demande dans le 87…mais honnêtement…soit ils n’ont personne qui bosse dans ce service soit ils font exprès de ne pas travailler lol. Il ont annoncé délai de 2ans à ma soeur lorsqu’elle a déposé son dossier en juillet 2019 puis après elle leur a écrit pr faire bouger les choses en debut d’année et là ils lui ont annoncé un délai de 2ans et 6 mois entre le dépôt et l’entretien … franchement c’est vraiment abusé! donc pour le moment elle attend…Mais je suis sa procédure et lui donnerai quelques conseils le moment venu mais pour le moment elle attend. Elle les contactera à nouveau à la fin du mois…
Mais franchement c’est assez pitoyable de mettre autant de temps…et la vie des gens entre parenthèses à ce point là…
Je suis d’accord avec toi a 100%
Bonjour à tous,
L’attente des JO me rends totalement maboule , j’ai donc décidé d’envoyer un mail à mon agent pour connaître mon n• de décret à sa parution mais comment savoir si c’est le bon agent qui recevra le mail? faut’il mettre le nom de l’agent dans l’objet ou pas?
Très bon dimanche à tous😘
@gazj @syrched @vandreaa et les autres de la team 21/05🤗
Bonjour @Sauj17 ! pareil l’attente me rends dingue moi aussi J’espère que tu auras un retour de ton agent, pour ma part Créteil ne m’a rien répondu mais j’ai mis les initiales de mon agente dans le message, en fait c’est le seul ‹ nom › de l’agent dont je dispose. Voici la formule que j’ai utilisé : Dossier n° 2020P94xxXxxxxx/GR – NOM PRENOM (GR étant le nom de l’agent). Suite à mon entretien elle m’avait demandé un document complémentaire, je lui ai fait parvenir ça avec ce même objet de mail, et elle m’avait répondu tout de suite ‹ bien reçu ›. Voilà voilà… bon dimanche et courage à nous tous dans cette attente
Cc @vandreaa … Je tente on verra bien , je vous ferai le retour mais j’en peux plus je me lève à 2H pour scruter si oui non JO:exploding_head:
Hello,
Sincèrement, si le dossier est retourné à SDANF, faut juste attendre.
Je sais que c’est la dernière ligne droite et on a envie de savoir, mais que ce soit cette semaine ou dans 3 semaines, ca reste quand même assez proche, pareil si c’est le decret 20, 21 ou 22 ca ne changera pas grand chose finalement
Vous faites pas de mal à vous lever à 2H du mat’. Un matin vous vous lèverez, vous regarderez les JO et il y’aura votre nom
Courage
Bonjour @Sauj17 @vandreaa javais envoyé un mail à la Pref et je n’ai pas reçu de réponse… je ne vais pas les relancer, je vais juste attendre sagement les JO en espérant comme le dit @Linaewan me réveiller un beau matin avec une bonne surprise
Bonjour
Pareillement j’ai essayé avec la préfecture pour numéro de dt zéro réponse. Je pense qu’on va juste croiser les doigts et rester dans l’invocation Dieu est Dieu
Vivement #teams20/05
Bonjour @lamo !
Merci pour ta réponse, ça me rassure beaucoup ! Je suis très content pour toi que ton dossier ait enfin été traité.
C’est incroyable que nous ayons dû appeler le SCEC autant de fois avant de tomber sur quelqu’un prêt à nous aider. Cette « malchance » nous a coûté au moins 2,5 mois. Je sais que ce n’est pas beaucoup par rapport au temps total, ou à celui de certains de nos camarades ici, mais ça fait mal quand ça aurait pu être évité. On a l’impression que nos vies sont suspendues jusqu’à la fin de cette procédure…
J’attendrai quelques jours pour voir si j’ai une réponse puis je rappellerai le SCEC. Je ne lâcherai pas cette fois !
Bon dimanche
Salut @AfroJisiac1 vous avez raison, votre analyse ne passe pas a coté car l’absence de témoignages, informations sur le net pour le 87 confirme le silence qui règne même dans leur bureau. C’est comme si ils ne sont pas concerné par la décision de la Ministre et les dossiers sont traités a l’ancienne procédure. Dites a votre Sœur au moins nous sommes a deux a la même Préfecture, s’il y a des nouvelles je ne manquerai pas de partager avec elle et elle aussi demande toujours ses nouvelles. C’est triste comme tu le dit de mettre la vie de gens entre parenthèses…Soyons patient car nous n’avons pas de choix.