Bonjour
sur la page du JO tu sélectionnes les décrets et du pourras voir le décret de naturalisation c’est souvent le dernier sur la liste
Bonjour
29/06, idem comme @Impatient rien reçu.
@yazyaz as tu reçu ? Tu as déjà déposé ta demande de CIN?
Vous avez déjà demandé votre ADN sur le site ?
Hello @Cior09 ,
Non tjs rien reçu. Silence radio.
J’ai pu faire une demande de PP et CNI le lendemain, la je suis en attente mais apparement les delais sont long cu que cest une periode estivale.
Par contre je n’ai pas encore demandé l’ADN, pas besoin pour le moment
Naturalisé le 24 juin, j’ai demandé mon ADN ce weekend et j’ai recu un message aujourd’hui me disant que l’ADN n’est pas dispo et la demande a été rejetée.
Bonjour
2 décrets viens de sortir
un grand merci à tous les membres de ce groupe;
aujourd’hui je viens de voir notre (moi et ma fille) nom dans le JO , Donc nous sommes Françaises
merci à tous
Vive la France
Félicitations aux nouveaux français
Cette fois c’était la bonne pour ma petite famille et moi
Un parcours qui a commencé en 2016 avec un dossier retourné par ce que ma carte de séjour n’avait pas la bonne adresse ( on avait déménagé et changer de département )
On re dépose en mai 2019 et voilà enfin 3ans et des poussières … liberee delivree ( désolée de vous mettre la chanson dans la tête )
Bon courage à tous, je sais que ça peut être compliqué surtout vers la fin … l’attente est épuisante mais ça fini par arrivée … heureusement
Merci à tous pour ce soutien qui nous a permi de ne pas saturé le réseau des psy de France
Félicitations aux nouveaux français pour ma part je suis enfin sur le dernier décret sorti ce soir:tada: je n’y croyais tellement plus avec tous les problèmes que j’ai eu. Merci encore pour tout. @Lila07 je peux respirer un bon coup enfin. Maintenant attaquons l’autre étape.
Bonjour les amis,
Heureuse de vous lire ce matin, et de de savoir que vous êtes naturalisés, félicitations …et encore beaucoup de courage à vous qui attendez, votre tour va arriver, maitre mot : PATIENCE
Bonjour tout le monde,
Pas facile d’exprimer mes sentiments : je ne m y attendais pas mais mon nom est apparu sur le décret d aujourd’hui. Je suis enfin soulagé …
Je vous souhaite à tous la même chose rapidement et remercie tous ceux qui ont pris de leur temps pour répondre à mes questions dans ce forum. C’est vraiment plus simple ensemble.
En fait, j’ai été naturalisé avec mon fils : dois-je prendre un seul RDV à la mairie ou faut il en prendre deux différents ?
Qlq pourrait il par quoi faut il commencer après la publication dans le JO ?
Merci d’avance pour vos retours.
Félicitation à toi. ça avance plutôt bien coté sdnaf. Espérant les autres décrets arrivent rapidement. Bonne continuation, le reste des démarches sont plus joyeuses.
Merci @TCHICAYAT, ton dossier est arrivé à SDANF une semaine après moi, j’espère que tu auras de bonnes nouvelles très rapidement.
J’espère aussi mais j’y pense pas trop pour pas avoir à m’angoisser.
Salut @Abdel12 toutes mes felicitations!!!
Fait une pre demande de PP et CNI sur le site de ants.gouv et prend un rev a une mairie pour faire ta demande en préparant tes justificatif ( a verifier lors de la demande)
Salut, as tu un retour car nous sommes de la même série.
Bonjour à tous, et c’est un fin de parcours pour moi… J’essaie encore de comprendre l’info mais mon nom y est après au total 18 mois de procédure très exactement
Merci à tous et bon courage vous serez dans les prochains
Pareil
Croisons les doigts pour le prochain JO
Bonjour tout le monde félicitation aux nouveaux(elles) français(es) et courage à ceux qui sont dans la salle d’attente, pour repondre à ta question @Abdel12 et c’est valable pour tous les nouveaux(elles) français(es) d’abord faire la pre-demande en ligne, si c’est 2 demande tu dois absolument faire 2 pre-demandes en ligne, c à d pour toi et pour ton fils, aussi faire deux(2) demandes de Rdv à la mairie car chaque dossier = 1 Rdv , enfin faire les demande des ADN aupres du service publique.fr en principe le traitement pour les ADN prendra 20 jours à peu près comme cela dès la réception tu pourras les demander à la mairie félicitation bonne journée à tous