FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2023

Bonjour Mino,

Es tu sur le dernier décret d’hier ou de ce matin?

1 « J'aime »

Bonjour,
Es-tu naturalisée ?
Moi tjr pas

Bonjour,

Moi non plus nous sommes de la même série et nos dossiers ont été réceptionnés par la sdnaf à 1 jour d’intervalle.

1 « J'aime »

Oui
J’espère qu’on sera sur les prochains décrets

Voilà ! La boucle est bouclée pour moi aussi :blush:
J’ai eu la surprise hier de voir mon nom sur le décret :confetti_ball:
Félicitations à tous :fr:
Je vous remercie pour votre aide et réponses à mes questions :pray:t4:

1 « J'aime »

Hello!

Enfin je suis française merci :pray:t2: à vous tous pour l’aide et le soutien :heart:

Yes moi aussi. Quel soulagement. Merci à ce forum pour le soutien

2 « J'aime »

Super et Félicitations :heart_eyes: @TCHICAYAT

1 « J'aime »

Félicitation :partying_face::partying_face::joy::joy:
Moi aussi je suis naturalisée.
Je te l’avais dit que ça sera vers fin juillet :joy::joy:

2 « J'aime »

Merci.

Je n’ai pas de rendez vous dans mon coin avant fin septembre. Puis-je par exemple faire ma demande à lyon?. J’habite à clermont ferrand

Oui tu peux, ce n’est pas une obligation de prendre un rendez-vous à la mairie de ta commune.

D’accord, Merci pour l’instant c’est pareil partout

J’appellerai demain pour prendre un rendez-vous parce que la mairie de chez moi n’a pas la possibilité d’en prendre en ligne

Oui bien vu. Félicitation et maintenant un peu de calme. Le plus gros est fait

2 « J'aime »

Merci :pray:t2: oui exactement, maintenant on peut souffler et faire la suite tranquillement.

Yes , j y suis ! et toi ? rdv pous pass et cni pour vendredi! j’avais pris un rdv il y 2 mois :wink:

Bonjour Mino, moi suis je suis naturalisé sur le même décret. Super toi tu as anticipé les choses, moi je n’ai pas de rdv avant fin septembre j’ai comme même déjà fait une pré-demande.Je suis française c’est ce qui importe le reste des démarches sont moins compliqué. En tout cas profite de ta vie et je te souhaite pleines de bonnes choses.

2 « J'aime »

Bonsoir à tous!

Quelqu’un sait-il la durée moyenne (pour ces derniers temps) entre le retour du dossier de SCEC vers SDANF et l’apparition sur un décret ?

Merci :wink:

Bonsoir,

C est plus ou moins 4 semaines.

1 « J'aime »

Merci ! à toi aussi. Le plus important est fait