Je me permets de vous contacter pour savoir si mon dossier vous est parvenu, je me suis rapproché de la SDANF et on m’a répondu que mon dossier est en cours de traitement.
N° dossier : XXXXXXX
Nom : XXXXXXXXXXXX
Prénom : XXXXXXXXXXX
Dans l’attente d’une réponse de votre part, veuillez recevoir Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
EN OBJET: j’ai mis
N ministériel -Nom et prénom-Date-Demande Renseignements
j’ai une question: j’ai reçu en juillet un mail de la part de SDANF avec le numéro de dossier ministériel
par contre il s’est passé deja presque 5 mois et j’ai toujours pas d’information… comment je peux savoir si mon dossier est à SCEC ou pas encore ? il faut envoyer la demande à sdanf-accueil@interieur.gouv.fr ? mais ils me repondent pas
Je n’ai malheureusement rien reçu ce jour.
J’ai encore relancé la préfecture il y’a 3 semaines, ils m’ont appelé juste pour dire en gros de patienter…
Au moins cette fois-ci ils se sont donnés la peine de prendre le téléphone pour m’appeler.
Je passais mon entretien à la préfecture en octobre 2023 et je suis au contrôle à effecter.
Ma question est suivant: j’ai ma cousine qui a 12 ans qui vient en décembre et restera avec moi . est ce que j’ai risque d’être ajourné à cause de ca ? Car il faut que je la déclare à la caf,secu etc…