On ne peut pas savoir car cette date peux être une mise a jour
Bonjour, est ce qu’il ya des tunisiens en PEC? vous pensez que ça dure combien de temps pour nous?
Pas de mise a jour depuis le 31/10/22?
Non, rien n’a bougé depuis.
J’ai envoyé un email à la préfecture Décembre 2023 ils m’ont dit que mon dossier est chez SDANF.
Et SDANF réponds pas aux mes emails.
Bonjour les amis une question concernant le retour de scec a sdanf pour le publication de JO est ce que nous recevons obligatoirement le mail de sdanf pour nous informer que on est naturalisé avant le publication de JO parce que j’ai contacte ma rédactrice scec elle me répond que mon dossier a été déjà traité pour la partie etat civile
salut bushi c’est possible de m’envoyer un model de l’email pour demander le numéro ministériel tout mes email on était refuser avec une réponse automatique s’il vous plait merci d’avance
Bonsoir à tous
Est-ce que y’a nouveau décret déjà sorti au pas?!? Depuis y’a plus une semaine y’a rien
Non depuis plus de 1 semaine pas de décret on attend tu est de quelle série ?
Ils sont pas encore terminé avec le serie 2023 patienter 1 moi plus tard
Bonjour à tous,
Mon décret est enfin sorti aujourd’hui, je publie donc ici mon REX, en espérant qu’il puisse aider quelqu’un.
Nice(06) Dépôt dossier : 01/2022 ►Transfer à l’Éssonne (91) : 04/2023 ►
Entretien préf : 02/06/2023 ► Transmis à Rezé: XX/10/2023 ►N°REZE: 2023X 024XXX ► Décret 20/04/2023 ► CNI: XXX ► PASS: XXX
Bonne chance à tous et ayez confiance dans la procédure !
Bonjour pylyr félicitations dis moi stp tu a reçu de mail de sdanf comme quoi tu seras naturalisé avant la publication de JO
Après l’entretien, il n’y a pas eu de courrier électronique ni de communication d’aucune sorte.
De plus, mon agent de la préfecture m’a encore écrit hier que mon dossier était traité au ministère, donc je ne suis pas sûr qu’ils aient des informations à jour à la préfecture ou qu’il leur soit interdit de les partager
Vous avez retrouvé votre nom sur JO surprise ?
Parce que mon dossier été déjà traité a sec depuis 2 semaine mais je trouve pas mon nom dans JO
Bonjour @Foulata
Votre dossier arrive quand chez scec …??? svp
Slt khan9 j’ai reçu le mail de scec )le 27/03 ils m’ont demande de confirmer le nom et prénom de ma femme sur ADN de mon fils c’est inversé j’ai confirmé 10 minutes plus tard ils ont validé 3 semaine dja
Bonjour @Foulata
Félicitations c’est bientôt la fin ![]()
Merci Khan9 j’espère bientôt pour tout le monde
c quoi le email que tu as utilise svp
scec@diplomatie.gouv.fr c’est avec cette mail que on a échangé
Non, rien n’a bougé depuis.
J’ai envoyé un email à la préfecture Décembre 2023 ils m’ont dit que mon dossier est chez SDANF.
Et SDANF réponds pas aux mes emails.