FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2023

Bonjour à tous! Félicitations à vous @Rita7, @Delmid69 , @Linaxie31, @Ara67, @osman
Et tous les autres :confetti_ball::confetti_ball::tada::tada:.
Je n’y suis pas encore, mon dossier est retourné au ministère, depuis pas très longtemps.
Le prochain, j’espère.

7 « J'aime »

Coucou @Matrice17
Toutes mes félicitations, enfin la délivrance :tada::confetti_ball::wink:

5 « J'aime »

Félicitations à tous les français et française , Lila07 sous peu ce sera ton ton ,tu es de quel série moi c’est 301 , j’espère que ça va arriver gardons le courage

5 « J'aime »

Félicitations à tous les Français et française.:partying_face::tada::partying_face::tada::tada::balloon::champagne::champagne::champagne::champagne::clinking_glasses::clinking_glasses::clinking_glasses::clinking_glasses: .

2 « J'aime »

Coucou @Ko69
2022X300XXX. J’ai vu un seul numéro commençant par 2022X3… dans ces décrets! Je pense qu’on sera dans les prochains. :crossed_fingers::muscle:

1 « J'aime »

J’arrive pas à y croire. Je suis enfin naturalisé avec le décret 5 qui est sortie hier!!! Ahhhhhhhhhhhhhh

7 « J'aime »

Je l’espère, la nage n’a pas été facile, le vent a beaucoup soufflé, l’attente à été très longue,se qu’on espère c’est arrivé à bon port, on y arrivera

5 « J'aime »

Bonjour à tous je peux avoir le lien du decret s’il vous plaît

Félicitations aux français française :heart_eyes:

3 « J'aime »

Bonjour @mbarek.ii
Félicitations!:confetti_ball::tada: je me suis permise de regarder
Tu es bien sur le décret!:hugs:

2 « J'aime »

Félicitations :tada::confetti_ball::balloon: @Linaxie31 :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

4 « J'aime »

@GayMartian :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:
Félicitations :fr::fr::fr::fr::fr:

4 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français et françaises :fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr:

4 « J'aime »

Bonjour à tous

Félicitations à @Delmid69 @Matrice17 et tous les nouveaux français :tada: :star_struck: :star_struck: :fr: :fr: :fr:.

@Lila07 avec du retard, félicitations pour ces nouvelles étapes, presque la fin pour toi :+1: :star_struck:

@Ko69 on croise les doigts :pray: :pray:

8 « J'aime »

@Lila07 j’attends impatiemment ce jour où ton nom sortira
Sdanf a promis d’offrir le champagne :champagne: ; le forum va exploser ce jour là :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

5 « J'aime »

Bonjour @flo6475 !
Oui C’est presque la délivrance, je me doutais que je ne serai pas sur les décrets d’aujourd’hui, mon dossier est retourné au ministère il y à peine 8 jours, donc pas trop déçue :blush:

4 « J'aime »

MERCI!
Je suis vraiment trop heureux, je stressais énormément!
Et @Matrice17 FELICITATIONS A TOI AUSSI, naturalisé dans le même décret en plus :fr:
Félicitations à tous le monde qui l’a eu!
Patience et courage à tout ceux qui attendent. Le jour arrivera. Un jour c’est vous qui allez écrire ces messages aux autres qui attendent :heart::fr:

6 « J'aime »

Coucou @Vande34, C’est clair
Je paierai une tournée à tout le monde​:clinking_glasses::rofl::rofl:

3 « J'aime »

Hello,
Félicitations pour ta naturalisation.
Malheureusement non je le suis pas moi ds le décret
Je ne sais plus quoi faire ni dire :smirk:

1 « J'aime »

Bonjour mon dossier est en cours de contrôle au Service central d’Etat civil suite à un avis favorable. D’après ma sous préfecture. Depuis le 16 Septembre 2021, je suis impatiente de voir mon nom dans un décret. :weary:

3 « J'aime »