Bonjour à tous! Félicitations à vous @Rita7, @Delmid69 , @Linaxie31, @Ara67, @osman …
Et tous les autres .
Je n’y suis pas encore, mon dossier est retourné au ministère, depuis pas très longtemps.
Le prochain, j’espère.
Félicitations à tous les français et française , Lila07 sous peu ce sera ton ton ,tu es de quel série moi c’est 301 , j’espère que ça va arriver gardons le courage
Félicitations à tous les Français et française. .
Coucou @Ko69
2022X300XXX. J’ai vu un seul numéro commençant par 2022X3… dans ces décrets! Je pense qu’on sera dans les prochains.
J’arrive pas à y croire. Je suis enfin naturalisé avec le décret 5 qui est sortie hier!!! Ahhhhhhhhhhhhhh
Je l’espère, la nage n’a pas été facile, le vent a beaucoup soufflé, l’attente à été très longue,se qu’on espère c’est arrivé à bon port, on y arrivera
Bonjour à tous je peux avoir le lien du decret s’il vous plaît
Félicitations aux français française
Bonjour @mbarek.ii
Félicitations! je me suis permise de regarder
Tu es bien sur le décret!
Félicitations aux nouveaux français et françaises 

Bonjour à tous
Félicitations à @Delmid69 @Matrice17 et tous les nouveaux français
.
@Lila07 avec du retard, félicitations pour ces nouvelles étapes, presque la fin pour toi
@Ko69 on croise les doigts
@Lila07 j’attends impatiemment ce jour où ton nom sortira
Sdanf a promis d’offrir le champagne ; le forum va exploser ce jour là
Bonjour @flo6475 !
Oui C’est presque la délivrance, je me doutais que je ne serai pas sur les décrets d’aujourd’hui, mon dossier est retourné au ministère il y à peine 8 jours, donc pas trop déçue
MERCI!
Je suis vraiment trop heureux, je stressais énormément!
Et @Matrice17 FELICITATIONS A TOI AUSSI, naturalisé dans le même décret en plus
Félicitations à tous le monde qui l’a eu!
Patience et courage à tout ceux qui attendent. Le jour arrivera. Un jour c’est vous qui allez écrire ces messages aux autres qui attendent
Hello,
Félicitations pour ta naturalisation.
Malheureusement non je le suis pas moi ds le décret
Je ne sais plus quoi faire ni dire …
Bonjour mon dossier est en cours de contrôle au Service central d’Etat civil suite à un avis favorable. D’après ma sous préfecture. Depuis le 16 Septembre 2021, je suis impatiente de voir mon nom dans un décret.