Félicitations à toutes les nouvelles françaises et français !
C’est un peu tôt pour nous aussi @Lila07 parce que mon mari est de série 24, mais on garde l’espoir d’être naturalisés bientôt.
En vrai, je suis un peu pressée parce que je suis enceinte et dois accoucher dans mois qu’un mois et je crains qu’il n’y aura pas le temps de déclarer la naissance avant la publication du décret.
Bonjour @Rhita
Félicitations pour cet heureux événement!
Oui je te comprends. Peut-être que ton enfant naîtra juste après la publication du décret, il sera français automatiquement
Bonjour @Lila07
On aurait aimé te donner une date mais on ne connait pas. Car il peut y avoir un décret mardi,mercredi ou jeudi comme avant décembre. Mais on espère juste. Restes à la salle d’embarquement et on espère un vol la semaine prochaine et tu y seras.
Bon dimanche
Bonjour
Félicitations @GayMartian. Tout est bien qui finit bien.
Merci @flo6475@Lila07@red20. Bon courage à vous deux. Accrochez-vous bien vous êtes près du but. @lila moi je suis de la derniere tranche de la série 308 de l’année 2021. Je pense que tu seras dans les deux prochains. Espérons 2 dans la semaine qui vient
@Delmid69, prends le temps de savourer ce moment tant attendu!! Oui j’espère obtenir un billet pour le prochain vol🛩
Peu importe que je ne sois pas dans le présent décret, je suis heureuse pour vous tous qui venez d’être naturalisés😘
Merci chère Madame.
Je ne sais pas maintenant quelle démarche il conviendrait d’entreprendre.
Si vous le savez veuillez bien me le faire savoir.
Mille mercis chere amie .
Bonjour @Rhita
Félicitations pour l’heureux événement.
Ne t’inquiète pas pour ça. Si tu accouches après la publication aux JO, l’enfant sera naturellement français. Et si c’est avant tu envois la copie littérale à Sdanf et la Pref. L’enfant sera ajouté dans un autre décret. Il suffit juste de déclarer ta grossesse (enfant à venir) à ta Pref. Bon courage.
Bonjour tout le monde et félicitations aux nouveaux français je souhaiterais savoir si quelqu’un peut m’aider me renseigner mon dossier était à la SDANF et J’ai reçu un appel du scec Par rapport à mon nom de famille je souhaiterais savoir vu que mon dossier a été transféré au service central d’État civil qu’est-ce qu’il me reste à attendre est-ce qu’il doit retourner à la SDANF et ensuite il vont faire quoi Une fois qu’il est retourné à la SDANF ??
Bonjour @anon44550160
Tu peux renseigner ton rex stp.
On est de la même série. Mon dossier a été transféré au scec et retourné à la sdanf.
Tu devrais essayer d’envoyer un mail à ton agent et à cette adresse rc-covid@interieur.gou.fr, pour connaître l’état d’avancement de ta demande.
Bonjour @Momo691
La seule chose à faire est d’attendre que ton nom soit publié dans un décret. Donc patiente et scrute les prochains décrets félicitations bientôt tu vas souffler
Bon dimanche à toi