FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2023

On croise les doigts!! @Momo691 :clap: :partying_face: :pray:

2 « J'aime »

Bonjour les forumistes,
Je viens d’avoir une augmentation de salaire donc j’ai signé un avenant au contrat. A qui devrai je déclarer ce changement mineur ? sachant que mon dossier a été récemment transmis de la préfecture à la SDANF.

1 « J'aime »

Ah j’avais oublié ce détail!:grin: tu contactes le ministère alors!

2 « J'aime »

@Mimmy bienvenue parmi nous reserve une place dans la salle d’attente en ramenant un théière (bien mch7ar) et arme toi de patience
bon courage ça va aller

3 « J'aime »

Bonjour @Mino
Une augmentation, c’est une bonne nouvelle!
Tu envoies au ministère!

1 « J'aime »

Merci beaucoup! Patience - le mot clef! :sunglasses:

2 « J'aime »

Bientôt la sortie pour tout le monde bientôt question de temps comme je dis souvent sur le site il faut s’armer de patience

3 « J'aime »

Oui encore un peu de patience, je pense que c’est une question de quelques jours!

2 « J'aime »

Il est fort possible que ceux qui ont à peu près le même numéro de série ministérielle que moi on se retrouve sur les mêmes décret ensemble

2 « J'aime »

C’est fort possible, on est nombreux à avoir ce numéro 2022X300XXX… peut être tous dans le prochain décret :crossed_fingers::crossed_fingers:

1 « J'aime »

oui je confirme on est bcp dans cette série 2022X300… vivement la délivrance

1 « J'aime »

C’est vrai qu’on est pas mal moi je suis de la tranche 700-800

Je pense que certains doivent être de ma tranche Aussi

1 « J'aime »

Certainement, moi 900/1000…mais cela n’a pas trop d’importance. Nos dossiers sont arrivés quasiment en même temps à la sdanf.

1 « J'aime »

Oui c’est vrai exactement je me souviens avoir parlé avec toi de ce sujet je pense qu’on sera dans maximum le prochain ou le décret d’après

2 « J'aime »

Bon apparemment mon vol est retardé et ne sera pas pour bientôt, néanmoins pas pour ce mois de Mars,
J’ai reçu cette réponse de la part de SDANF:

"Nous avons accepté votre demande de francisation.

Votre dossier est en attente de contrôle auprès des services d’état civil.
Nous n’avons pas de délai pour l’instruction de votre dossier.
Aucune information ne pourra vous êtes communiquée avant une décision."

2 « J'aime »

Ça ne veut pas dire qu’il va rester longtemps aux services d’état civil, le mien n’est resté qu’une semaine à peine…alors désolée pour toi mais tu vas devoir prendre le même vol que nous!:sweat_smile:

2 « J'aime »

c’est déjà une bonne nouvelle cela veut dire que ton dossier suit son cours donc ta place est tjrs dans la salle d’attente cool

2 « J'aime »

Oui on est beaucoup, pareil 2022X300 tranche 100/200

À votre avis est-ce que vous pensez qu’il y a un décret cette semaine qui va sortir au faudra attendre jusqu’à début avril parce que vu qu’il y a les élections ça va être un problème

Je pense que s’il n’y en a pas un ce week-end, il y en aura un à la fin du mois, 26/27 mars, certainement! …en tout cas J’espère!:crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:
Par contre est ce qu’on sera sur les listes électorales, et pouvoir enfin voter???

4 « J'aime »