Comment vous le savez ?

On se base sur les autres mois…!
Tu sais que j’ai pensé à ça début de semaine honnêtement j’en ai aucune idée j’aurais aimé voter moi après qui sait si on reçoit avant peut-être qu’on aura la chance de faire
Toute personne qui est sur un décret publié d’ici au 31 mars peut aller à la mairie (au plus tard le 31 mars) pour s’inscrire sur les listes électorales grâce à la procédure spéciale 
Croisons donc les doigts pour qu’un, deux ou même trois décrets sortent d’ici le 31 mars !
Cool! Merci pour l’info @cedweb… mais on est inscrit automatiquement, non?
L’inscription automatique était valable seulement pour ceux qui sont naturalisés avant le 3 Mars 
Bon on ira à la mairie! Ce n’est pas le plus dure!
@Elleine a tout dit !
Pour info, voici une page qui explique bien la situation :
Cc l’inscription automatique se faisait jusqu’au 04 mars maintenant il faudrait aller à la mairie jusqu’au 31 mars date limite
Ok merci @Ben78, reste à espérer qu’on sera naturalisé avant😊
Tu as vu les mois d’avril des années précédentes ? Je ne comprends pas pourquoi aucun décret ne sort durant ce mois
Non je n’ai pas regardé! Peut-être c’est le hasard!
On va espérer que c’est le hasard LOL je ne tiendrai pas 1 mois entier sans décret 
Moi non plus!!
je regarde le Jo toutes les nuits!! Ça devient insoutenable!
C’est vrai que c’est stressant même moi des fois je regarde et honnêtement je stresse je pense que je suis pas le seul
Je pense que c’est à cause des confinements qui ont eu lieu en avril 2020 et en avril 2021 (confinements avec fermeture des écoles) car il y avait bien des décrets publiés en avril les années d’avant.
Ça me rassure! Parceque là je n’en peux plus d’attendre! Bientôt 12 mois après mon entretien avec attestation COVID!!
Prions Dieu pour ne pas qu’il est là 3em guerre mondiale les frères 

Bientôt 3 ans j’attends toujours😔
Ton attestation COVID a bien été prise en compte ?