Moi aussi j’attends pas de nouvelles 
Oui Oui! Covid long:rofl:

Mais ça derrière Moi!
Hello @Koko92
Tu sais où en est ton dossier?
Bonjour, @Lila07 non aucune idée, j’ose pas envoyé un mail
Mais bien sûr, il faut que tu contactes ton agent
La sdanf ne répond plus depuis 2 semaines, à notre grand regret!
J’ai pas les coordonnées de mon agent
Bonsoir tt le monde
Pourriez vous me dire svp où peut être mon dossier
Arrive à sdanf le 22/11/2021 et demande de pièce complémentaire courant janvier
Numéro reze 2021X 030xxx
Merci pour votre retour et bonne chance à toutes et à tous
Ok essaie « prénom de l’agent.nom@departement.gouv.fr » ou directement à ta préfecture
Bonsoir @Rach74
C’est le ministère qui t’a demandé ces documents?
J’ai envoyé mail à la préfecture, réponse dossier en-cours d’instruction à la préfecture. Je me rappelle même pas du nom de l’agent 
Tu l’as envoyé quand le mail? Tu n’as pas gardé ta convocation? L’attestation de dépôt du dossier? Son nom doit sûrement figuré sur un document…
Bonsoir Oui c’était l’original de la traduction de mon acte de mariage je l’ai envoyé et j’ai reçu un mail m’indiquant qu’ils l’ont reçu et transmis au service compétent
Je pense que ton dossier est parti aux services d’état civil "service compétent "…et peut être déjà de retour au ministère!
Bonjour Les gens,
Je suis de la série 2022X 300xx et mon dossier n’est toujours pas arrivé au SCEC. J’ai contacté un agent du SCEC aujourd’hui même et m’a dit qu’ils ne l’ont pas encore. J’ai reçu le mail de la sdanf le 25-01-2022. Je commence à me dire que mon dossier n’est pas considéré finalement en tant que dossier prioritaire ou ils ont lancé des enquêtes supplémentaires sur moi. Je connais plusieurs personnes de la même sérié que moi et leurs dossiers sont déjà retournés du scec à la sdanf.
Merci lila j’espère bien car ça devient insupportable l’attente
oui il doit être au SCEC… c’est eux qui réclament les compléments en général.
surveilles les prochain Jo👍
je suis complètement d’accord avec vous ! rien de pire que d’attendre ! l’attente dans votre cas est moins lourde ! courage ! la délivrance est pour bientôt.
Bonsoir à tous,
je souhaite beaucoup de courage et un peu de patience encore pour vous tous qui sont en attente du prochain vol ou des prochains vols. @Lila07, tu as déjà ta carte d’embarquement et j’espère que l’enregistrement a été déjà fait😇, prête à décoller… . Sur ce, bon vol à tous et merci tout plein pour l’entraide dans ce forum.
Bonsoir @Loulou5 et bienvenu dans le forum!
Merci beaucoup pour tes encouragements!
@AtMAN, comme Je te comprends! J’ai passé le 6 avril 2021! L’attente est longue!
Je suis sûre que tu seras dans le prochain vol😉
Bonsoir@Atman
Vous avez eu la réponse de SCEC par mail ou par téléphone ?