FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2023

Ok tant mieux! D’après tes calculs, pour quand le prochain décret et combien de naturalisés? N’oublie pas qu’il n’y a pas de logique dans cette procédure :upside_down_face:

Bjr @Lila07 je te donne 5 dates parmi lesquelles il y aura un gros décret soit le 9 ou le 12 ou le 17ou le 29 ou le 30 :rofl:

1 « J'aime »

Ya un gros décret de plus de 4000 en cours de préparation. Il ne devrait pas tarder

3 « J'aime »

Cc @Ben78 Il y a un numéro complémentaire?:joy:
Et toi @macrout tu mises sur quelle date?

Bonjour @Elleine voici la capture du moteur de recherche JO .
tout en bas tu trouvera l’info.

2 « J'aime »

@Lila07 il va tomber ce soir…

1 « J'aime »

Bon c’est la déprime générale… j’espère qu’on sera fixé très vite :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui… Au même temps de décret 8 ils sautent au 40eme… On nous laissons tous derrière… :rofl:
Il faut sortir 32 décrets d’un coup maintenant !! 32000 personnes naturalisées au minimum…

2 « J'aime »

Bonsoir à tous,
Je mise sur deux ou trois décrets avant l’élection de ce dimanche. Courage Gugu et @Lila07, :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers:. Bon courage à toutes et à tous. On est là en soumsoum :innocent: :rofl:

2 « J'aime »

J’ai réussi à avoir une réponse de la prefecture …youpiiiiii

image

La blague du siecle ,comme si je le savais pas :rofl::rofl:

2 « J'aime »

No stress jamais
la je suis comme une cocotte minutes :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Ils t’ont changé la vie avec cette info !! Mes félicitations tu dois être soulagé !
(C’est sarcastique évidemment :rofl:)

3 « J'aime »

La plupart des décrets sortent les week-ends

1 « J'aime »

Ce n’est pas mal celle-là :rofl: :rofl: :rofl:, je croyais qu’ils te disaient: vous êtes convoqués à venir à la cérémonie de naturalisation le 10 avril 2022 :rofl: :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

Cc @Loulou5, on y croit💪 merci de continuer à nous suivre et à nous soutenir😘
@Gugu, la blague :sweat_smile: …au cas où tu aurais oublié. Te voilà bien avancé :joy:

1 « J'aime »

@Lila07 @Elleine @Loulou5 @Lilou_se @Abdoul1 @macrout

La réponse de la préfecture est tellement courte,plus court tu peut pas

Je soupçonne qu’il ont un forfait sur leur claviers et qu’il doivent utilisés le minimum de lettre et de voyelle

:rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

@Ben78
Sur l’application du site SYLIA ,l’estimation de ma naturalisation est calculée pour le 12 avril
S’il y a pas de decret tu vas m’entendre gueuler :rofl::rofl::rofl:

D’ailleur je vous invite a y aller dessus et rendeigner vos données.ca permet d’avoir bcp de stats qui pourraient servir a tout le monde

2 « J'aime »

Ils ont une prime pour préservation d’outils informatiques :woozy_face:

Cc @Gugu
Je l’avais déjà fait, normalement j’aurais dû être naturalisée le 21 mars🤣

2 « J'aime »

Carrement,pas question de bousiller les clavier et effacer les touche

Allez je table sur un decret avant dimanche et je suis confiant

1 « J'aime »