FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2023

Euuuh avec @Gugu vous êtes les pilotes de l’avion huh !

1 « J'aime »

Pour le moment

Pilote :@sr ahmed 09/2017
Co-pilote:@red20 06/2018
Stewards :@m0unette. 05/2019

1er passager :@gugu 01/2020

@Lila07 ta mission est de tenir le compte :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Ah non je suis le pilote entretien février 2020 lol

Je joue le jeu :joy:
Depot par courrier : Mai 2019
Entretien préfecture : Septembre 2020 ( merci Covid )
Dossier Reze : février 2022
… vivement la fin :joy:

1 « J'aime »

@m0unette
T’abuse mounette je suis plus steward
Je passe en passager :rofl::rofl::joy:

2 « J'aime »

Le classement a changer

Pilote :@sr ahmed 09/2017
Co-pilote:@red20 06/2018
Stewards :@m0unette. 05/2019

1er passager :@gugu 01/2020

@Lila07 ta mission est de tenir le compte et etablire le classement :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Moi j’ai commencé en janvier 2018, PIMMS en septembre 2018 et naturalisé début mars 2022 :pray:t3:

Naturalisé tu compte pas :rofl::rofl:
Je garde ma place de 1 et passager :joy::joy::joy:

J’aimerais bien laisser ma place de pilote :woman_pilot: à quelqu’un :joy::joy:

1 « J'aime »

@Missllolita salut j’espère que tu vas bien. Stp J’ai fais les démarches pour ma maman afin qu’elle puisse être naturaliser, mais je trouve le temps assez long.
son numéro ministériel c’est: 2020X034…

tu sais si la série 34 de l’année 2020 paraîtra prochainement ou est-elle déjà sortie

Merci d’avance

avec du retard je viens féliciter les nouveaux français(es) @Lila07 on t’as tous suivi bravo…:clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::confetti_ball: @Abdoul1 … et tant d’autres(4400 comme même) savourez avant de vous lancer dans la suite de l’aventure…forum 2 :+1:

Félicitations à tous les nouveaux français :partying_face::partying_face::partying_face:

Ooooh enfin !!! Toutes mes félicitations !! A vous tous !! Bientôt bouclée !! Enfin quelle joie pour vous !!

Coucou @Karthikin alors c’est bon pour toi ?
pas bcp de naturalisés dans notre série , j’ai vu ton msg précédant, si on suit la courbe de l’histogramme que j’ai vu sur d’autres sites , la majorité des nat étaient pour les dossiers 23, 24, 25, 26 ==> logiquement les prochains vols incluront une majorité du 27 ,avec les élections ca risque de ralentir … Bonne journée

Toutes mes félicitationsimage

@Elleine et @Gugu bonjour.

Le changement de statut que ça soit le changement d’adresse, de la situation familiale ou de boulot peut ralentir le processus mais si le candidat est en dernière étape et en plus elle passe à un ‹ meilleur › statut comme VPF ça ne devrait pas poser aucun problème! L’essentiel est de les informer car si jamais (même après avoir obtenu la nationalité), on découvre que tu n’as pas déclaré le changement, on peut facilement te destituer de ta nationalité. Donc fais-le dans le délai si ce n’est pas encore fait.
Mois j’ai changé mon adresse et ils sont chiants… Ils cherchent la petite bête parfois mais, encore une fois, mon dossier est tjrs à la préfecture donc ce n’est pas pareil. Je ne pense pas que tu aies de problèmes! Courage! :muscle:

Et de nouveaux, félicitations à tous les nouveaux Français ce jour de l’élection :)) :clap: :partying_face:

1 « J'aime »

Coucou @Mimmy ,
Merci pour cette réponse complète,
En effet, j’ai dû changer mon adresse au tout début de la procédure, mais suite à une acquisition d’un bien immobilier, et aussi, déclarer mon mariage et la naissance de mon bébé (tous deux français) et je pense que tout cela a joué pour retarder ma nationalité,
Mais mon agent à l’époque, était limite ravi de ce changement, car il me disait que c’était une preuve de plus que je souhaite rester en France en créant tous mes attaches ici, ce qui est l’une des obligations pour obtenir la nationalité.

Malheureusement je démissionne pour m’occuper de mon enfant, bien que j’ai un meilleur contrat signé pour le mois de septembre, j’aurai un blanc de 4 mois sans travail, ce qui me fait peur pour un TDS passeport talent qui est obtenu seulement pour travailler et rester salarié ! C’est pour cette raison que j’ai demandé un rendez-vous de changement de statut,
J’espère que mon nom apparaîtra avant de devoir déclarer quoi que ce soit, car franchement je suis fatiguée.

Ton dossier est toujours à la préfecture depuis combien de temps ?

1 « J'aime »

Bonjour à tous
@guiliata @Cior09 Merci beaucoup :kissing_heart:

@Elleine
Tu n’a absolument rien a craindre
Certes tu bosse plus ce qui peut remettre en cause ton TDS passeport talent mais a cote de ça tu a la possibilité d’avoir un TDS vie privée et familiale donc no stress

Et d’ici la tu sera naturalisé.prochain décret tu sera dessus j’en suis persuadé
Allez a notre tour maintenant ,envie de laisser ma place de premier passager :rofl::rofl::joy:

1 « J'aime »

Félicitation @Lila07 courage a nous