FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

J’ai envoyé ce mail sauf que je n’ai pas mon récipissé :scream: voilà ce que j’ai reçu AR Message incorrect (was: [INTERNET] Fwd:

Est-ce que tu as le numéro Préfectoral ?

@Mocoul on relance en début Février. La dernière fois que je les ai contacter c, était le 24 Décembre je pense.

Oui je l’ai trouvé sur la convocation

@ch85 C bon tu la met en :paperclip:, prends la en photo ou en PDF

@Michou2020 @Hassan2
FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN - #2737 par tux_vador

2 « J'aime »

Si je veux me fier au rex on sera situé fin février mais si sa vient avant why not​:sunglasses::sunglasses:

1 « J'aime »

@Mocoul, merci beaucoup à toi. Ton lien donne un peu d, espoir. On Croise les doigts. @Hassan courage et patience ça finira à arriver. Le temps qui nous reste est 'plus court logiquement… D, ici 2 mois normalement on pourra peter les champagnes. J, ai hâte, j, ai hâte.

Michou 2020 inchalah khir . Mocoul on va attendre début février peut être y aura des nouvelles avant. Merci à vous …

1 « J'aime »

Bonjour
Mon récépissé date de 29/10/19. J’ai envoyé un un e-mail à la Sdanf le 8/1/20 et le réponse était :
Aucune information n’est donnée sur l’état d’avancement des dossiers, tant que l’instruction n’est pas finalisée.
Bon courage

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde dites moi est ce les prectures savent l’état d’avancement des dossiers qui se trouvent actuellement à REZE? du genre j’avais envoyé et message à la Préfecture pour savoir si.mon dossier de naturalisation par mariage et ils ont beaucoup de temps pour répondre et j’avais essayé d’écrire SDANF et ils m’ont répondu que ma déclaration été enregistré depuis le 3 janvier 2020 et dans leur message que je vienne de lire toute de suite, ils disent que mon dossier a été envoyé au SDANF depuis 7 octobre 2019 et ils restent beaucoup de semaines que je vais le voir dans le Journal officiel. Je sais que.les déclarations par mariage ne figurent pas au.JO mais pourquoi ils me disent ainsi?

Bonjour Rihaam moi mon récépissé le 18/10/19 . Je voulais savoir vous êtes d quel préfecture Merci

Bonjour, Nahas félicitation vôtre récépissé c’est de quel date s’il vous plaît

bonjour hassan
J ’ ai fait mon entretien à l’ambassade de france.
J espère que ça sera pas long pour nous.
Bon courage à vous tous.

Bonjour Rihaam. Merci pour le retour . Tkt pas cava pas tarder d ici début février y aura des avis favorables inchalah.

1 « J'aime »

@Nahas oui les préfectures voient l’évolution des dossiers, sachez que après Af le ministère envoi à la préfecture la déclaration ou le décret et une copie d’acte de naissance, une seule condition pour apparaître sur le JO c en cas de francisation de prénom, c peut être ton cas.

@Lazaret18 non pas de Francisation pour moi

Mon récépissé est du 16 septembre 2019 @1987

Voilà La réponse ** que j’ai reçue ce matin

1 « J'aime »

@ch85 félicitations :sunglasses: maintenant faudra cacher ton numéro d’enregistrement car confidentiel,