FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Salut amine 14

C’est tes très bien passé il faut juste que tu soit naturel et honnête et tout passera bien inchallah ne stresse pas tout va bien passer mes par contre mon frère l’entretien à la police c’est des questions simples sur votre vie de couple mes la préfecture c sur ta vie de couple et sur l’histoire de France essaye de réviser t’inquiète c pas des questions dur inchallah tout va bien passer mon frère bon courage

Bonsoir tout le monde moi aussi de Lille j’ai déposé le dossier avril 2017, l’entretien à la préfecture le 16 mars 2018, pas d’entretien de police pour l’instant. J’attends toujours j’espère
un avis favorable inchallah

Bonjour NADIR59
Moi j’ai déposé mon dossier le 4 septembre 2017.
Je n’ai pas reçu de convocation, la préfecture m’a appelé au téléphone le 6 juin pour l’entretien le 14 juin. Pas d’entretien de police pour le moment.
Tu sera convoquer bientôt.
Bon courage

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse,
J’espère que je serai bientôt appelé pour l’entretien

bonjour tout le monde une tres bonne nouvelle à l’instant même voici ce que j’ai recu par mail

Monsieur,

J’ai le plaisir de vous informer que votre déclaration de nationalité française a été enregistrée par nos services le 27/06/2018.

La préfecture de votre lieu de résidence est chargée de vous convoquer pour vous remettre votre livret d’accueil dans la nationalité française.

Le ministère de l’Europe et des affaires étrangères à Nantes - services central d’état civil - vous adressera à votre domicile un acte de naissance français.

Recevez, Monsieur, mes salutations distinguées.

3 « J'aime »

je souhaite un AF à vous tous
barakal-Lahou fikoum à tout ceux qui ont contribué à nous aider dans ce forum en particulier mouni58
voici mon rex :
dossier envoyé le 2 juin 2017
entretien police décémbre 2 fois
entretien préfecture 17 janvier 2018

1 « J'aime »

Félicitation Kim52, pour cette bonne nouvelle. Je suis de mois de février. On croise les doigts .

Félicitation kimo52 bon courage pour la suite.

Moi je suis de mois de février un af a tout le monde inchallah

Félicitations Kim 52 .très bonne nouvelle et bonne chance pour la suite. pour moi le récépissé le 16 mars 2018

merci gerbat maktoub62, et lillo je vous le souhaite patientez ca va venir pour vous moi aussi j’ai patienté

1 « J'aime »

Félicitations kim52

:joy::joy::joy::joy::joy:

Nous patientons !!!

1 « J'aime »

merci loula2 patiente incha Allah je sais que c’est dur moi j’ai attendu 5 mois et 10 jours pour avoir la réponse tant attendu
incha Allah vous aurez une réponse mi juillet

1 « J'aime »

Kim52 vous avez écrit à quel adresse e-mail ?
Moi j’ai envoyé plusieurs fois même j’ai appelé plusieurs fois sans réponse.

Merci

maktoub62 voici l’adresse mail

DPM-NAT-BN2-LOG@social.gouv.fr

dans l’objet tu mets ton numéro préfectoral … nom… prénom… date de naissance…

le texte :

Bonjour,

Madame, Monsieur

Je me permets de vous contacter pour connaitre l’état d’avancement de mon dossier de demande de naturalisation par mariage

Numéro préfectoral :

Nom :

Prénom:

Date de naissance:

Je vous remercie par avance.

Cordialement,

2 « J'aime »

félicitations kim52 je suis très contente pour toi du courage pour la suite bon Af à nous tous

1 « J'aime »

merci naima je vous souhaite à vous tous incha Allah AF il faudra patienter beaucoup patienter mais ça finira par venir

1 « J'aime »

Merci beaucoup kim52

Sur l’objet est ce que je met le numéro préfectoral et nom prénom et date de naissance tout collé ou pas?

Merci beaucoup

Un message a été intégré dans un sujet existant : Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Rex :

Département : Lyon
Pims : Pratiquement 1ans ( 2016)
Type de demande : Par Mariage
Entretien Pref + Recipisse : le 28/06/2018

Convocation Entretien police : 02/07/2018

voila Félicitation aux nouveaux AF

oui tout collé comme je t’ai montré

1 « J'aime »