FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Bonjour à tous le monde. Mon ADN est disponible.
Bonne AF bientôt pour ceux qui attendent.

1 « J'aime »

Bonjour et félicitation @Michou2020 et bonne continuation pour le reste

Bonjour vous l avez récupéré ou stp ? A la préfecture ??? Merci bonne chance pour la suite

Félicitations @Michou2020 :tada: bonne continuation :wink:

Bonjour @Hassan2, non le certificat de nationalité française est donné que si tu fais la demande au Tribunal d’Instance de ta région

1 « J'aime »

D’accord je vais faire ce que tu m’a dit, merci beaucoup pour ton aide c’est très sympa

bonjour Lazarette18,
je viens d’avoir une réponse:

Bonjour,

Vous serez invitée sur une prochaine cérémonie et ceci par la voie postale.

Bonjour Michou2020 dis moi stp t eu un email comme quoi ton adn et dispo ? Car moi jai déposée a la mairie la carte et passport sans adn ?? Merci

Oui @Hassan2 tu peux déposer ton dossier à la mairie sans avoir l’adn disponible, mais le dossier restera bloqué jusqu’à que l’Adn soit établi, tu recevras un mail de SCEC le jour même ou ton Adn sera disponible…

1 « J'aime »

Merci cool6, tu es vraiment cool, à travers de toi vue que tu as une longueur d, avance tu nous a beaucoup guide ensuite on guide les suivants.
Félicitations pour ton attestation, la boucle est boucle chez toi. Moi encore quelques mois, au moins j, ai le nécessaire.
Bonne continuation.
Ne nous oublie pas, reviens de temps en temps nous faire un petit coucou :smirk::pray:

2 « J'aime »

Bonjour @Hassan2, hier j, ai reçu de la rédactrice qui m, a demandé de lui envoyer mon choix de disposer mes prénoms en scan et par mail,
Ensuite ce matin elle m, a répondu qu, elle a bien reçu mon mail., en début d, après midi elle me renvoie un mail comme quoi mes actes de naissances sont dispo désormais sur dali.
Et un deuxième mail de satisfaction.

1 « J'aime »

@Djal75
Bonjour
J’ai déposé mon dossier le 28 janvier à la mairie et j’ai reçu mon passeport le 10 février et cni le 12 février.cetait assez rapide.

Merci :pray: @Michou2020 ça fais bizarre quand tout est fini, on ne peut pas décrocher facilement :joy:, après tout ce temps, on a l’impression de laisser une trace de nous, dans ce forum, nos peurs, nos espoirs et nos joies et d’autres qui arrivent pour continuer,.bon AF à tous :wink:

1 « J'aime »

Félicitations Michou. Bonne Continuation

@sector451 c, est assez rapide. Bravo :wave::wave:j, espère que ça sera le was pour moi. Bonne soirée à toi.

C, est sur je te comprend. Je pense que ça sera pareil que toi.
Le pur c, est de savoir que tous ces personnes qu, on a apprécié de discuter, échanger, aimer leurs conseil après cela tout s, éteint comme si rien n, était… C, est difficile

Merci Rihaam, enfin. Il me reste rendez vous à la mairie espérant que cela va être rapide comme la plupart d’entre nous car j, ai un voyage début juin.

Mes félicitations @Michou2020 je suis vraiment content pour toi :wink:. Profite bien. Je te souhaite bcp de bonheur en tant que citoyenne. Maintenant que tu as tous les papiers tu peux déposer tes papiers dans n’importe quelle mairie. Essaie de prendre un rdv très proche pourquoi pas demain ? :wink:

Bonjour, félicitation pour toi je suis content pour toi, comme je t’ai promis de te donner les nouvelles alors j’ai envoyé un mail aux préfecture pas de réponse après j’ai appellé le sdanf je suis tombé sur la messagerie directement il disent qu’il donne pas de nouvelle par téléphone, alors j’ai envoyé un mail hier j’ai pas eu de réponse, par contre ya une amie sur le forum a dis que si vous remplissez le formulaire de la mairie pour les élections municipales et que vous êtes inscrit ça veut dire qu’on est français alors j’ai rempli le formulaire alors j’étais inscrit et le lendemain j’ai reçu une carte électoral donc je suis perdu, ma question dans combien temps le sdanf répond aux mail et est ce qu’elle fait que j’ai reçu la carte électoral ça veut dire que je suis français et je le sais pas merci d’avance

@simon ça se trouve que tu es naturalisé. As tu réessayer plusieurs fois le sdanf 0240844676 ce numéro répond très rapidement. Il faut réessayer et réessayer.
Merci pour les nouvelles. Je suis assez confiant que tu es français (e). Tenez nous au courant.
Bon Af à tout le monde. C, est une histoire de temps…