FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

@Blackbeard
Bonjour tous les mondes aujourd’hui a 15h.30 j’ai viens de recevoir l’émail de SCEC (votre ADN sont disponible)
Entretien:12/11/2019
AF : 12/03/2020

4 « J'aime »

@Momo20 félicitations et bonne continuation

1 « J'aime »

@Momo20 voilà une bonne nouvelle félicitation bro et merci de m’avoir prévenue

1 « J'aime »

Merci a vous tous :hugs:
Rendez-vous a la mairie le 27/07

Bonjour Rana,

Des nouvelles de la SCEC pour ton ADN?

Félicitations :smiley::smiley:
Moi AF 05/03 et nada :hot_face:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,j’ai passé mon entretien 6 Mars à nantes.mon dossier est bien arrivé Au sdnaf.il faut attendre encore combien de temps.merci

Bonjour @Pranaya ils traitent les dossier de janvier encore

1 « J'aime »

Ils doivent pas commencer ceux du mois de février ce mois ci

1 « J'aime »

Bonjour les amis J’ai un avis favorable enregistrer le 26/6/2020 Récépissé date de 14/01/2020 Dépôt de dossier le 11 juin 2019 merci bon Avis favorable pour tout le monde de tout cœur avec vous courage

2 « J'aime »

Bonjour @Emmy je pense mi juillet pour les récépissé de février

1 « J'aime »

Félicitations et bonne continuation :blush:

Moi je vais prendre rdv à la mairie que pour faire ma CNI :stuck_out_tongue_winking_eye::joy::joy: passport je vais le faire en septembre j’ai des dépenses à faire pour la rentrée de mon fils qui rentre à la maternelle :slight_smile:. Donc comme j’ai annulé le voyage en Espagne pas besoin de passeport aussitôt je vais attendre :slight_smile: bon AF les récépissé de février ça arrive patience

Bonjour Emmy, vous avez eu SDANF récemment? Mon récépissé date de février 2020, à quelle date le traitement des récépissés de février va démarrer?
Merci à toi et bon courage.

Bonjour, tout le monde avec un grand plaisir je partage avec vous mon rex ça peut vous aider et partager avec vous la bonne nouvelle,j’ai reçu aujourd’hui le mail de confirmation d’enregistrement de ma déclaration
@Maximo sois optimiste :joy::joy: je pense que d’ici 18 juillet tu seras inscrit sur la liste électorale
Alors mon rex :
Envoi du ma demande février 2019
Visite des gendarmes chez moi et rdv au commissariat : le 15 août 2019
Entretien a la préfecture 7 janvier 2020
Inscription sur la liste électorale:le 18 juin 2020
Enregistrement de ma déclaration le 11 juin 2020
Bon courage à tout le monde et je vous souhaite un AF inchalah de tout mon cœur :pray:

2 « J'aime »

Bonjour Maximo , comment tu vas? Des nouvelles concernant le traitement des récépissés de février 2020?
Merci à toi et bon courage.

1 « J'aime »

Salut @Radhi06 félicitations inchallah mon récépissé date de 5 février

1 « J'aime »

Bonjour @etsaka non rien pour le moment

@Maximo t’inquiète, tu aura une bonne nouvelle bientôt inchalah mais n’oublie pas de vérifier si tu est sur la liste électorale a partir du mi-juillet,bon courage.

1 « J'aime »

Bonjour
J’ai eu mon af encore une fois aujourd’hui lol la dame de sdanf m’a appelé pour m’inoncer la nouvelle mon recipisse date de 30 janvier et srt elle m’a préciser que il faut du temps pour le reste des démarches et chose que j’ai pas compris de sa part elle m’a demander si je connais le nom de premier ministre je lui répondu qu’il a pas fini de recevoir les félicitations telement il est tout frais à son poste elle a régole et m’a souhaiter une bn journée
Voilà voilà les recipisse de mois de février manifestez vous c’est votre tour prochainement

Dydy1, ça fait plaisir. Je pense que les derniers récépissés de janvier sont entrain d’être finalisé.
Nous attendons impatiemment le début des récépissés de février. L’attente est longue.

1 « J'aime »