FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

@etsaka effectivement mon recipisse date de 30 janvier de coup je suppose même qu’il ont entamé ceux de mois de février il sont à 100/. D affectif maintenant cava vite normalement bon courage à vous l’attente est longue mais on tient bon c’est pour la bonne cause

1 « J'aime »

félicitation ! et quand ADN prêt il faut attendre combien pour le recevoir , moi je viens de recevoir un mail pour me demander l’extrait de naissance de ma mère pour établir mon ADN…

Félicitations @Dydy1 c cool c pour bientôt les récépissés de février .
moi le 5 février 2020

@Momo10, Bonjour, ici c’est le forum de naturalisation par mariage et pas par décret,bon courage

Bonjour,
Je vous conseille déjà de cacher votre numéro préfectoral, c’est confidentiel.
Allez dans le forum 1 pour plus de réponses.
D’autre part, quand est ce que vous avez passé l’entretien? dans quel préfecture? Après combien de temps de délai entre le dépôt et l’entretien? toutes ces informations nous permettront de vous aiguiller.

Merci

Bonjour,
J’ai eu l’enregistrement de l’acquisition de nationalité par mariage le 06/06/2020, jusqu’à maintenant j’ai pas d’informations complémentaires pour ‘l’établissement de mon ADN ni un papier officiel?
Pouvez vous me conseiller svp?
Cordialement.

@Noham moi depuis mars que j’attend ne vous inquiétez pas ça va venir avec le temps

Merci mon récépissé date de 17/12/2019.

Merci courage à vous aussi, à bientôt.

bonjour à tous une fois qu’on est inscris sur les listes électorale c’est quoi la procédure ?? merci d’avance …

1 « J'aime »

Attendre votre acte de naissance français pour pouvoir faire la demande de passport et CIN c quoi la date de votre récépissé svp ?

slt tout le monde je voulais savoirs la durée pour recevoir un récépissé dossier naturalisation par mariage reçus a la préfecture de Nantes le 16/03/2020 (a de réception ) et j rien reçus a ce jour merci d’avance .

Bonjour moi j ai envoyé un email pas de repense :man_shrugging:
@etsaka vous avez reçu une repense a votre email après combien de temps svp ?

1 « J'aime »

Maximo,
Le mail a été envoyé le 2 juillet. Et j’ai eu un retour aujourd’hui.
Ça va pas tarder à tomber je pense.

1 « J'aime »

pouvez vous supprimer le nom de l’agent qui vous a répondu. c’est confidentiel.
merci

Bonjour à tous
J’ai passé mon entretien hier le 9 et tout s’est bien passé ma femme était avec moi. Les questions étaient très simple et la dame m’a remis un récépissé daté du 07.02.2020 date de mon premier rdv que j’avais annulé pour cause de voyage à l’étranger. Et elle m’a dit aussi Qu’il faut compter 8 mois à partir de cette date là pour avoir une réponse. Que ce que vous en pensez ?

1 « J'aime »

Bonjour, ah oui bizarre qu’elle vous donne un récépissé de février alors que le rdv et juillet. Bref anyway bonne attente.

Bonjour c’était des questions de couple d’abord du genre qui s’occupe de la maison,qui dépose les enfants à l’école comment on s’est connu,c’est quoi la nationalité des gens qu’on fréquente ,qui fait à manger, l nom de l’école des enfants , leur date de naissance quand est ce que je suis arrivé en France comment j’ai appris à parler français après c’était les questions sur la France la devise de la France ,de cité un roi français le nom du président et du premier ministre c’est quoi la date du 1er mai qui exerce l’autorité parental sur les enfants on est majeur à quel âge j’ai répondu à toutes les questions sans faute lol. Bon courage à toi et AF pour tout le monde

2 « J'aime »

ma date de récépissé est du 14 Decembre 2020…

désole elle est du 14 décembre 2019 oops…

1 « J'aime »