Oui je comprends, mais malheureusement elle m’a toujours pas pardonner, du coup mon rendez-vous a été mal passé, elle a pas présentée à l’entretien, et semaine elle a contact un avocat pour le divorce etc moi j’ai tout essayé si elle veut pas je peux rien faire de plus, elle m’a même dit va chercher une autre femme, refaire ma vie avec elle etc, je suis pas à la maison depuis le 9, je dors à l’hôtel elle avait appelé la gendarmerie, elle a fait une séparation corps à la mairie, j’attends et après je vais réagir à mon tour, pour la maison je sais qu’elle peut pas la payer seule
Bonjour @etsaka moi rien encore je pense aussi
moi mon numéro ministériel c est bientôt 2020DX004××× car mon cousin sont numéro ministériel 2020DX0036xx deja français depuis 26 juin lui son dossier arrivé chez sdanf début février et moi fin février ( 1000 dossier entre nos 2 dossier ) je pense fin juillet j aurai une réponse
et toi ton numéro ministériel commence par quoi ?
Bonjour
G retirer mon numéro comme vous m’avez dit, merci
Je veux juste savoir pourquoi la préfecture a mis beaucoup de temps, par ce que j’ai passé l’entretien au 28.01.2020 et depuis pas de nouvelle, après presque 6 mois, la préfecture me dit que le dossier est toujours à la préfecture et qu’il vont l’envoyer bientôt au ministère. S’il vous plaît, est ce que c’est normal ou bien mon dossier sera refusée vu le temps qu’il a passé à la préfecture. Merci d’avance
Bien cordialement
Moi c’est 2020DX0067XXX. Mon dossier est arrivé en juin à SDNAF, ça a mis du temps à sortir de la préfecture. Du coup , je pense que j’aurais des nouvelles vers le 20 août.
@Momo10 bonjour ne vous inquiétez pas c est normal il y a des préfecture qui font l entretien après les enquêtes administratives seulement après ils envoient les dossiers au ministère exemple préfecture lyon il y a des préfecture qui font les enquêtes administratives après l entretien et dans la semaine ils envoient le dossier au ministère exemple préfecture de Strasbourg un peux de patience sa viendra bon courage pour la suite
@etsaka il y a 2100 dossier + - entre le mien et le tiens en moyen ils traitent 1000 dossiers par mois donc je pense pour vous sa sera ver fin septembre
Merci pour votre réponse, en fait j’ai déjà passé l’enquête avec la gendarmerie avant l’entretien, a votre avis je dois attendre combien de temps encore de plus ,et ce qu’il m’inquiète, c’est que je suis en chômage, j’ai peur qu’il me refuse à cause de ça. Merci beaucoup
Bien cordialement
@Momo10 L entretien avec la gendarmerie c est une chose et les enquêtes administratives c est une autre chose ( caf .sécurité sociale. Impo. Ect…) en moyen sa prend 6 mois en général d apres plusieurs REX
C est quoi votre prefecture ?
Je ss a l’Aube et la préfecture est à Reims
Ne vous inquiétez pas, vu la crise sanitaire et le nombre énorme des demandeurs, et il y a des préfectures qui prennent du temps et font des traitements approfondis des dossiers, bon courage vous aurez bientôt une bonne nouvelle
Merci frère, bonne journée à vous
d’accord. Je vais patienter jusqu’en septembre, façon le plus dur est fait je pense.
Salut etsaka
Mon numéro ministériel et aussi 2020dx0067xxxx donc on va avoir la réponse en même temps je pense pas avant octobre novembre il m’ont dit.
On se tiens au courant
Bonjour tout le monde j’ai une question s’il vous plaît, mon récépissé date du 16 juin est je peux appeler pour avoir mon numéro ministériel ou je dois attendre un peu vous conseil et vos expériences s’il vous plaît merci
Bonjour Nedstark. Reste plus qu’à patienter jusqu’en septembre pour nous. Façon les jours passent super vite.
Bonjour Emmy, 16 juin c’est trop tôt. Essayez à la mi- aout.
Bon courage.
Bonjour à tous,j’ai eu entretien à 6 Mars et mon dossier est à SDANAF vers 16 juin d’après préfecture.jai aucune nouvelle de SDANAF.Est-ce normal ?
Oui normal c est trop tôt vous serai français ver fin d année
J’aurais juste besoin de validation de SDANAF OU carte électorale pour postuler dans fonction publique.y à 5 poste sont partis devant moi car j’avais pas la nationalité.
Bonjour malheureusement c’est pas ça qui va vous faire prioritaire, va falloir attendre encore ça va arriver. Après oui c’est normal, rappelons que SDANF a 12 mois pour vous répondre. Biensure ça va être avant Bon courage. Y’aura d’autre poste je l’espère pour vous. Ça va venir