FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Bonjour @oops Non, j’ai pas encore reçu mon acte de naissance mais j’ai été à la mairie avec le mail ci-dessous

ah ok
merci bon ben reste plus qu’a attendre de leurs nouvelles

Félicitations 9zizi moi aussi j’ai reçu mon acte de naissance aujourd’hui rdv a la mairie et déjà pris bon courage pour tout le monde

Bonjour , félicitations, quelle est la date de votre AF svp? L’enregistrement de la déclaration ?merci

Bonjour santa Af 26 juin l’établissement de l’acte de naissance 20 aoute

Bonsoir,

Ma question s’adresse à ceux qui attendent encore la décision de la SDANF, avez vous des nouvelles des recepissé de juin 2020?

Bien cdlmt

Entretien le 16 juin et toujours rien (récépissé datant du 15 avril)

Bonjour , d’accord merci pour votre réponse , 8 semaines à peu près dans ce cas

Bonjour , entretien et récépissé le 16 juin encore pas de nouvelle

Espérant qu’on aura une réponse cette semaine :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

Bonjour, de quand date ta déclaration ? Tu as reçu ton acte de naissance ?

Salut @92izi j’espère que tu vas bien t’a reçu ton ADN?

Bonjour à tous ,

Quelqu’un pourrait svp me donner le mail de SCEC? Merci @92izi @Randonneur @Grizzy78 si possible de me répondre

@Santa perso je les ai appelé au tel plusieurs fois 0826 080 604 puis *7 mais c est payant 18 centimes/min. J attends de voir la facture lol

LOL merci beaucoup, j’essayerai demain dans ce cas, c’est trop tard aujourd’hui

Bonjour @TLS3150 , non pas encore dans l’email de confirmation que j’ai reçu le 4 septembre disait que j’allais recevoir mon acte de naissance sous 7 jours

Bonjour @Santa, l’email de SCEC c’est courrier.scec@diplomatie.gouv.fr Même si tu reçoit un courriel en retour en disant qu’ils sont en sous effectif ils répondent quand même au bout d’une semaine

Merci beaucoup pour ton retour c’est très gentil.
Plus que quelques jours pour toi et tu auras ton acte de naissance…patience

Coucou @Santa déclaration enregistrée le 23 juillet , j’ai reçu mon adn hier

Merci beaucoup, quand tu l’avais demandé sur DALI la dernière fois , ça avait abouti ?