Bonjour,
je voudrais savoir combien de temps faut il pour avoir le mail une fois que nous sommes sur la liste électorale ?
Mon Rex comme suit :
12/2019 envoi du dossier
01/2020 accusé de réception
09/2021 convocation enquête de police
05/10/2020 entretien à la préfecture
14/01/2021 courrier de REZE pour compléter le dossier
21/01/2021 envoi du complément de dossier
09/02/21 liste électorale de ma commune sans numéro d’ordre ni de bureau de vote
21/02/2021 liste électorale avec numéro d’ordre et numéro de bureau de vote
Merci pour votre retour et bon AF à toutes et à tous.
Felicitation @Midas79 veuillez compter 4 a 6 semaines maximum pour avoir le mail de la scec vous informant que votre ADN a été etablie , mais en général vous l’avez sous peu je penses d ici début mars vous aurez ce fameux mail .
Félicitation l’acte de naissance il va pas tarder, c’était quoi le complément de dossier s’il vous plaît moi aussi on m’a demandé un complément de dossier et c’était l’acte de mariage et je l’ai envoyé en début de décembre et jusqu’à maintenant pas de nouvelles.
Bonjour,
Je viens de recevoir l’e-mail de scec indiquant que mon certificat de naissance est prêt, j’ai réservé un rendez-vous pour mon passeport et mon identité de carte pour la semaine prochaine. Merci à tous et je souhaite bonne chance à ceux qui attendent encore.
Bonjour @Larry félicitations l’attente fut longue et se termine bien.
Pouvez vous faire un Rex avec les dates svp afin que tout le en bénéficie.
Merci.
Bonjour midas 79,merci pour votre compliment,
Voici moi rex,
Mon rex,
Dossier dépôt octobre 2019.
Dossier retourné car il n’était pas complet en janvier 2020.
Dossier complet janvier 2020.
Entretien police juin 30,2020.
Préfecture
10 décembre 2020.
AF Sdnanf 09fevrier, 2021.
Liste électorale 17fevrier 2021.
Mail scec 26 février 2021.
Rdv la mairie, semaine prochaine pour passeport et carte.
Toute mes félicitations @Dodo1 l’attente est longue mais on est récompensé à la fin . Bonne continuation et bonne chance à ceux qui attendent encore la réponse
Coucou @Yams ça va je viens de leur envoyer un message à la sdanf il m’on répondu
Votre dossier est en cours d’instruction.
Dès qu’une décision sera prise, vous en serez informé. A ton avis après combien de temps j’aurais une réponse ? Merci bonne journée
Coucou Sunrise,
Franchement je sais pas du tout…
Ce que je comprends pas c’est que y’a certaines personnes qui ont passé l’entretien après nous qui ont déjà été naturalisés.
Vraiment aucune suite logique.
On se tient en courant,
Tu as vérifié la liste électorale ?
De mon côté je les contacte milieu mars.
Bonjour j’espère que vous allez j’ai une question s’il vous plaît quand j’envoie un mail a la sdanf mais je reçois pas le message automatique et je reçois pas de réponse de leur part est ce que c’est normal ???