FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

@Rgou

Toutes mes félicitations ma belle :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::fr::fr::fr::tada::tada::tada::balloon::balloon::balloon::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::fr::fr::fr:

J’espère que tu vas bien :blush:

4 « J'aime »

Félicitations :tada::champagne::champagne::confetti_ball::confetti_ball:

Très heureuse pour toi ! Nouvelle vie en tant que CITOYENNE avec tous les droits et les honneurs :fr: :fr::fr::fr:

6 « J'aime »

Félicitations @Rgou.
Puisse d autres portes puissent s ouvrir à toi.

3 « J'aime »

Bonjour @Chabbaz
Oui j’ai recu mon decret sous pli par courrier recommandé depuis 1 mois dejà :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour @Rgou
Tu as bien vérifier que c’est bien toi sur les documents :laughing:
L’union européenne et la République te salut pour ton intégration :slight_smile:

4 « J'aime »

Toutes mes félicitations @Rgou.

3 « J'aime »

Hellooo !

@Missllolita @Pixelle @Gigidu31 @Baks @lepatriote

Merciiii à tous et à toutes, vous êtes super sympa :blush::blush::slight_smile:
Moi ça va super, et vous ?

Ahahah tkt j’ai tout vérifié, tout est good :smile: @lepatriote

Bonne journée, et bon courage à tout le monde.

1 « J'aime »

Bonjour @Rgou
Quant à moi j’ai retiré mon décret à la préfecture de Creteil le 3 juillet, fin de procédure. Bon week-end à tous

5 « J'aime »

Enfin Naturalisé le jour de la république :slight_smile:
Je me lance pour l’étape ADN, CNI et Passeport.

D’ailleurs j’ai une question, est ce que je peux faire une demande à courbevoie alors que sur le décret je suis à Paris?

j’ai fais la notification de changement d’adresse très tardivement.

3 « J'aime »

Félicitations :blush: !! Je crois que tu peux faire ça dans n’importe quelle mairie … @Missllolita saura te répondre :upside_down_face:

2 « J'aime »

Demande CNI et passeport mairie de Vincennes
Étape 2 depuis 7 juillet
Étape 3 depuis 15 juillet
J’espère de recevoir SMS bientôt :grinning:

1 « J'aime »

Bonjour @Mgass
Vois pouvez faire une demande dans n’importe quelle mairie dans toute la France.:slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Je suis toujours à l’étape 2 pour mon passeport mais j’ai reçu le SMS il y a 1h30 pour me dire que qu’il était dispo en mairie :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Bonjour toujours étape 3 aussi depuis le 9juillet

Bonjour
J’ai reçu SMS que mon passeport est disponible à la mairie de Vincennes
Est ce que la CNI est aussi disponibles ou juste le passeport ? J’ai demandé les deux au même temps
je veux pas aller deux fois car c’est très loin de chez moi
Merci

1 « J'aime »

Bonjour tous les mondes, je une question s’il vous plaît ? Je suis naturalisé mes enfants sont automatiquement naturalisées, mon première enfant et né au pays est ce que je dois demander ADN pour elle aussi ou juste pour moi ?

Vous pouvez me répondre s’il vous plaît ? Missllolita

Dis donc on est patient aujourd’hui.

1. si le nom de votre enfant mineur figure sur un décret, au titre de la naturalisation par effet collectif et

2. si votre enfant mineur a besoin d’une pièce d’identité,

Oui une demande d’acte de naissance doit être formulée, au service central d’état civil pour ceux nés à l’étrangers et auprès de la mairie pour ceux nés en France.

Bonjour @ariski12
Il ya 2 sms un pour CNI et un autre pour PASS si vous avez reçu un seul sms donc un seul est disponible

Bonjour merci beaucoup, c’est très gentil