FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Bonjour @muggy

Pouvez vous partagez avec nous le texte du mail que vous avez reçu… probablement que vous avez mal compris…

1 « J'aime »

Jai recupree mon pp cni ajourdi decerte no 14 merci tous

Bonsoir tous @miramar on est dans le même décret 11 moi aussi pas reçu le décret non plus…
Bonne soirée à tous.

Bonsoir @muggy

Il nous faudrait si possible l’intégralité du mail pour essayer de comprendre s’il sagit du nouveau « mail automatique » de SCEC

En effet les cérémonies étant annulés il semblerait que votre mail parle en général du fait que l’ADN sera remis en même temps que l’ampilation du décret lors de la convocation en préfecture… cela ne veut pas dire que votre ADN est satisfait car la convocation peut avoir lieu dans 6 mois… donc rien à voir

Pour rappel il faut attendre 15 jours après le JO pour faire une demande D’ADN sur DALI

2 « J'aime »

Bonjour @muggy

Ignorez ce courrier

Je vous invite a refaire une demande sur DALI dans 2semaines et d’indiquer dans la case commentaires la date de votre naturalisation et votre numéro de décret… et ça va marcher

Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai l’impression que le décret #18 n’est pas encore parvenu à SCEC. Je suppose que nous sommes également victime du retard du MI.

Y’a t’il des personnes du décret #18 qui ont reçu la lettre du ministère ? Qui on des demandes d’ADN satisfaites ?

Bonsoir.jai écris un mail aujourd’hui à la pref .decret est chez eux rdv lundi pour le récupérer. A bientôt

Bonjour @miramar, contente pour vous je vais faire de même aussi écrire à la préf. Bonne journée

Bonsoir @miramar
Excuse moi pour le retard, j’étais en déplacement.oui très bien merci et je l’espère pour toi.
Oui effectivement ils on reçu les décrets 11,j’avais un rdv, mais la dame me l’a annulé, cause mon TDS ne l’ont pas encore reçu, de la part de la mairie.
Je suis dans l’attente.
Et mes salutations à toutes et à tous.

Bonjour alors voilà j’ai rendez vous avec la Marie le 12 août pour faire ma carte d’identité mais je n’ai toujours pas fait l’acte de naissance en ligne car je compte mettre le nom de famille de mon mari et non le mien comment puis-je procéder ?
Merci de votre réponse

Et je compte aussi rajouter une lettre dans son prénom

Bonjour @Missllolita

Vous allez bien j’espère !!!

Y’a t il actuellement des retards chez SCEC pour l’établissement de l’ADN apres le décret ? Les personnes naturalisé le 1er juillet ont t’ils pu obtenir leur acte ?

Merci par avance.

1 « J'aime »

@kitonio vous voulez dire obtenir papier ou bien recevoir le mail qui dit que l’ADN est satisfait ?

recevoir le mail de satisfaction de la demande

1 « J'aime »

Bonjour @kitonio
Oui il ya des personnes qui l’ont reçu… ceux du décret du 1er juillet mais il ya quand même du retard

Pour le décret du 13 juillet, scec n’a pas encore eu vent de notre naturalisation

1 « J'aime »

@kitonio
C’est exacte il ya le cas d’une personne ce matin qui confirme cela.

Le décret du 14 juillet SCEC n’ont pas encore reçu les infos de la part de SDANF

1 « J'aime »

naturalisé le decret de 1 juillet j’ai reçu mon ADN la semaine passé

2 « J'aime »

bonjour @vivouh007

merci pour ce partage

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde, est est-ce qu’il y a des personnes du decret du 1er juillet qui ont reçu la lettre du ministère s’il vous plaît, j’ai rendez-vous le 25 août mais la mairie demande la lettre du ministre. Merci

1 « J'aime »