Oui décret 20 publié le 14 août…
Mais bon c’est pas grave, c’était juste une vérif que je voulais faire car ca a été suggéré. J’attends l’ADN et les pièces d’identité avant de revérifier cette histoire de listes électrorales
Oui décret 20 publié le 14 août…
Mais bon c’est pas grave, c’était juste une vérif que je voulais faire car ca a été suggéré. J’attends l’ADN et les pièces d’identité avant de revérifier cette histoire de listes électrorales
@Resilient Tu as déménagé pendant la procédure ? Ils t’ont peut être inscrit à la mauvaise commune ?
@Missllolita Non, changement de nom a été refusé… Donc identité originale, celle publiée au décret.
Salut miss tu as eu raison mon fils était dans le même décret que moi je n sais pas s qui c passer j’ai lu relu le décret j’ai rien trouver il a fallu que je contacte la pref scec sdnf pour qu’il me dise qu’il est avec moi dans le même décret la honte merci en tt cas tu as bien su me rassurer durant cette procédure , j’espère que je ss dans le bon forum pour la demande d’act et la cni et passeport ? Bisous à vous tous
Merci bcp tu es un amour , du coup j’embête encore une dernière fois je fait la demande de act de naissance en ligne ou pas obliger ? J’ai pris rdv à la mairie mais je n sais pas si je prend que la copie du décret ou il un act de naissance ?
Bonjour @Mamel69
Tu aura les réponses en lisant ceci
Les ADN sont bloqués pour le moment jusqu’en septembre:
Ça va alors moi j’ai pris rdv le 15 septembre ça devrai le faire non ? J’aurai pas besoin de faire la demande sur Dali ?
Il faut le faire uniquement pour vous pour éviter que votre dossier reste bloqué pendant 2 mois…
Vous avez le choix entre deux situations et le choix vous revient :
- Soit vous attendez que votre ADN soit satisfait et ensuite vous déposez et donc vous aurez votre CNI en 2 semaines et votre PP maximum 1 mois
- Soit vous déposez SANS que votre ADN soit satisfait et le dossier peut rester bloqué jusqu’à 2 mois ou plus à la préfecture (car sans ADN satisfait pas de CNI ni de PP )
Bonsoir à tous dsl je ne suis pas très présent ! je partage encore une fois un email intéressant du scec @Missllolita c’est une réponse au mail que j’ai envoyé et j’ai reçu la réponse pas avant le 15 septembre mais j’ai aussi envoyé un mail à mon agent SCEC j’ai reç une réponse d’un autre agent ci-dessous :
Bonsoir @smaz23
Il faut lire à partir de la phrase
"En effet l’ampilation de décret… ne nous est pas encore parvenue… "
En gros ils disent qu’ils ne peuvent pas faire votre ADN
Bonsoir, oui en effet mais ils disent aussi pas besoin d’effectuer les démarches sur DALI ADN par la préfecture aussi il n’est pas possible de savoir si l’ADN est satisfait ou pas par mail ? non ?
Bonsoir @smaz23
Ils parlent de L’ADN qui est donné au moment de la cérémonie… donc si vous êtes prêt à attendre la convocation dans 6 mois alors en effet pas la peine de le faire sur DALI
HAHAHAH oui d’accord erreur de débutant quoi ! ils sont comme même subtile dans leurs réponses donc je fais la demande sur DALI et je vois ce que cela donne ? c’est pas gagné je pense
ha cette procédure c’est l’histoire sans fin ! ça marche comme d’habitude je vous tiens au courant ! merci et bonne soirée !
Bonjour @Missllolita et tout le monde,
Je suis naturalisé dans le décret du 19/8. J’ai pu réservé un rdv à la mairie le 25/9
J’ai fait ma demande d’ADN sur la page DALI. Mais je n’ai rien reçu de réponse comme quoi l’ADN satisfait ou pas. Cette réponse on reçoit quand et par mail ou sur le site DALI svp?
Merci d’avance!!
Bonjour @noname215
La réponse par mail si vous avez bien renseigné votre mail… mais je ne sais pas si vous avez lu un peu ces derniers jours le FORUM 2… Les ADN sont bloqués