FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Merci a vous tous! Je ferai une PIC plus tard avec la CNI. :slight_smile:

3 « J'aime »

@IBBA et @roni dites-moi, c’est bien à la mairie du 14ème que vous avez déposé? ils n’exigent pas l’ADN papier? je pose la question au cas où j’aurai pas reçu à temps le mien. j’ai pris un rdv le 18 nov.

2 « J'aime »

absolument. Accueil sympa e sans ADN.

2 « J'aime »

@roni bonjour

Tu avais le mail de satisfaction non? et combien de temps ton ADN a mis pour etre satisfait ? c’est juste pour me positionner par rapport à mon rdv du 12 novembre

Merci

2 « J'aime »

super merciii!! on va croiser les doigts pour que les délais ne soient pas longs :rofl:

1 « J'aime »

Mon ADN a mis 3 semaines pour être satisfait. SCEC était engorgé de boulot.

Dans ton cas 2 semaines normalement c’est bon.

2 « J'aime »

@roni je veux dire à partir de la demande sur DALI. Car je sais qu’il faut attendre deux semaines mais apres quand je fais ma demande sur DALI, ça met environ combien de temps ??

Encore une fois félicitations pour ta CNI !!!

2 « J'aime »

ah ok. J’ai eu la reponse en 2 jours (par mail).

Mon ADN papier n’est pas encore arrivé.

2 « J'aime »

Hello tout le monde,

Félicitation @roni pour ta CNI. Enfin tu l’as. plus que le passeport maintenant :slight_smile:

2 « J'aime »

Félicitations @roni,de mon côté toujours pas

2 « J'aime »

Je viens de recevoir le message pour ma cni :dancer:t4::dancer:t4::dancer:t4::dancer:t4:

8 « J'aime »

Félicitations!! @Maaa :tada: :tada: :tada:

2 « J'aime »

ALLEZ!!!

Bravo!!!

Tu vas la chercher?

3 « J'aime »

Bonjour les gens,
Je viens de recevoir mon ADN et je me rends compte qu’il y a une erreur sur le lieu de naissance de ma mère,
Que dois-je faire ?
Quel num appeller svp
Merci !!

Bonjour mes amis. J’ai déposé la demande de CIN et passeport ce matin. Moi et mes 2 enfants. :slight_smile:.

2 « J'aime »

Félicitations,
Tjr sans avoir pu suivre son évolution ?
J’arrive pas avec le num de dépôt

2 « J'aime »

Il faut y aller une fois pour la CNI et une autre fois pour le passeport: pour doubler le plaisir !! :smiley:
Félicitations!!

2 « J'aime »

Merci,non j’attends celui de pp pour les chercher en même temps

2 « J'aime »

Bonjour @Seghir le suivi ne marche pas :slightly_smiling_face:
vous aurez directement le SMS c’est le meme cas pour tout le monde depuis 2 semaines
(pas de suivi) :wink:

2 « J'aime »

Bonjour Missllolita,
J’ai pris rendez-vous à la mairie le 09 novembre, la mairie est dématérialisé. Je dois faire une demande ADN aussi?
Je vais aussi une copie de JO
Merci d’avance.
Bonne journée à vous.

1 « J'aime »