Je confirme @Pixelle @lfleur
J’avais mon passeport sur moi au cas où mais ils n’ont voulait pas… ça dépend des Mairies…
Je te conseille @lfleur de demander le témoignage de quelqu’un qui déjà déposé à puteaux
Je confirme @Pixelle @lfleur
J’avais mon passeport sur moi au cas où mais ils n’ont voulait pas… ça dépend des Mairies…
Je te conseille @lfleur de demander le témoignage de quelqu’un qui déjà déposé à puteaux
Bonjour
Je suis un sous marin
J’ai été naturalisée décret 33
Et le 14 soir j’ai demandé mon ADN sur le site dali
Et aujourd’hui j’ai reçu ce message
Ma question est que est ce que ma demande à été satisfait ou pas
Votre demande numéro du 14 novembre 2020.
Votre demande de copie/d’extrait d’acte d’état civil déposée en ligne a été examinée ce jour par le Service central d’état civil.
Un courrier de réponse vous parviendra par voie postale dans un délai moyen de 10 jours, à l’adresse que vous avez indiquée dans votre demande.
Ce message vous a été délivré automatiquement. Merci de ne pas y répondre.
Ministère de l’Europe et des affaires étrangères
Service central d’état civil
Ha ok
Merci beaucoup
C’est gentil
La prochaine fois sa serais la bonne
Merci @Pixelle Ma mairie le demande obligatoirement… d’après mon appel au standard pour le savoir
Merci
Pour être honnête je ne regrette pas du tout de ne plus avoir la nationalité de mon pays d’origine… c’est juste que je n’ai pas envie de leur payer une amende ou de ne pas pouvoir y rentrer un jour juste parce que je n’arrivais pas à leur informer à temps (1 mois pour les informer c’est abusé ! C’est pas suffisant comme le délai je trouve)
@Kara
Juste pour compléter l’information pour vous et pour les autres
Dans le courrier on va vous demander de faire une demande ÉCRITE et de joindre des originaux de vos actes d’État civil pour qu’ils puissent vous faire votre ADN
Il suffit d’ignorer totalement ce courrier et de refaire une demande D’ADN sur DALI lorsque vous verrai le TOP DÉPART donné ici au FORUM
C’est vraiment abusé un délai de 1 mois
Bonjour, j’ai reçu un mail comme quoi la demande de ADN a été satisfait par SCEC
La demande a été fait la même jour de sortie JO j’ai un doute
Ils sont déjà sur le décret 30 ???
Quel est la première lettre de votre nom de famille svp ? Pour aider se positionner aux autres
@lfleur tu es du décret 33 et @nikiya99 est du décret 30 !!! Je pensais que scec allait d’abord traité les ADN du décret 33 ??? logique puisque c’est sorti avant le décret 30???
C’est bizarre
@nikiya99 c’est possible dans la mesure où scec avait fini presque fini de traiter les ADN du décret 29 avant la publication du décret 33. En tout cas , soit scec a entamé déjà le traitement des ADN du décret 33 oubien il a fait un saut et suivre l’ordre des décrets mais j’y crois pas !!!
Je pense qu’ils traitent dans l’ordre du numéro de décret et non par date de publication, certe le décret 33 est sorti avant le 30/31/32 mais je pense qu’ils ont fait une erreur dans la publication et Scec rattrape cette erreur on traitant dans l’ordre, @Missllolita tu en pense quoi?!
Coucou miss… je comprends ton stress. Si tu veux essaye de prendre rdv à la mairie du 14em car moi l’agent a juste pris ma carte de séjour et non mon passeport…
C’est assez curieux j’avoue mais tu peux les appeler demain pour demander confirmation
En parlant des ADN , scec est en train de traiter les ADN de quel décret ??
À priori ils ont fini le traitement des ADN des décrets 27,28 et 29 et ils devaient commencer celui des derniers décrets la semaine prochaine (2 semaines après la publication)
Je pense aussi que la logique veuille que le SCEC commence à traiter les decrets par ordre donc 30 avant 33. Puisque la plupart des ADN du décret 29 ont été traité la semaine dernière.