Je dirais que cette semaine ils vont s’occuper des décrets 33 et la semaine prochaine ils vont commencer les décrets 30, 31 et 32.
Oui normalement s’ils respectent l’ordre de parution mais le mail de satisfaction de @nikiya99 ne va pas dans ce sens…
Alors j’en sais rien
Moi je n’ai pas encore essayé la demande d Adn… on verra bien plus tard
Je pense que le mail que j’ai reçu c’est pas un vrai c’est automatique donc …
peut-être !!! essaye d’appeler scec demain pour avoir la confirmation
Perso je ne suis pas sûre qu’ils ont commencé à traiter les décrets 30-31 juste après la fin de traitement du décret 29… je pense qu’ils ont fini le traitement du 29 bien avant la publication du triple décret 30-31-32…
On avait déjà les sauts de décrets en publication comme ça dans le passé
Qq un s’en souvient comment c’était traité?
Bonsoir @wiss @nikiya99 @lfleur @patronaide @Santo1 @VertOlive @MissDelonne
J’ai l’impression que SCEC ont décidé de commencer par le décret 30
S’il vous plaît qui est du décret 30 et qui veut faire un test des demain ?
Merci beaucoup
@nikiya99 Je te propose d’appeler le Scec demain pour en avoir le cœur net, ça nous aidera à nous situer aussi merci d’avance
Bonsoir j’avais fais ma demande le jour de la publication du décret ( oui! Je suis très impatiente ) avant de voir le message de @Missllolita le lendemain. Donc je ne savais pas qu’il fallait attendre! Mais j’ai eu le mail là aujourd’hui !
Vous pensez que c’est bon ? Ou je vais devoir redemander ?
Merci d’avance !
Certes c’est un mail automatique mais il dit bien que tu vas recevoir ton ADN papier. Tu peux appeler demain pour être sûr qu’il s’agit pas d’une erreur
je suis sur décret 30 je dois faire quoi🧐
d’accord merci pour la réponse
VOTRE ATTENTION SVP
le mail de @nikiya99 est le seul mail qui veut dire ADN satisfait
Mais je veux bien que @nikiya99 appel demain
et je veux bien un autre volentaire du décret 30
Ok je vais appeler demain c’est quoi le numéro de SCEC déjà
Exactement @Missllolita c’est ce que j’allais concernant le mail de @nikiya99 qui est le seul qui a son ADN satisfait
0 826 08 06 04 ensuite touche * ensuite touche 7 je crois
Ok merci!!! On verra demain
Demande de volentaires du décret 30 pour faire un test demain
Rappel : pour ceux qui vont faire leur demande d’ADN sur DALI
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/dali/index2.html
NB : au debut il faut faire « suivant » 4 fois de suite pour arriver a la bonne page
Pour rappel :
Demande : copie intégrale
Motif : certificat de nationalisé française
Dans le cadre infos complémentaires : Mettez une phrase qui indique « Naturalisé par décret X en date de Y »
Par précaution : à la fin de la demande notez quelques part sur un bout de papier le numéro de référence généré suite a votre demande par le site internet DALI. Juste au cas où le mail automatique ne fonctionne pas (ce qui est arrivé de par le passé) ça ne coute rien juste au cas ou…
@lfleur
Ce n’est pas du tout une bonne nouvelle pour toi s’ils commencent par le décret 30… ça voudrait dire qu’ils vont finir par le décret 33
Je te conseille de changer de mairie ma belle…
Il ya la mairie de Neuilly ou de Levallois Perret ou Asnières ou bien Courbevoie… pas loins de puteaux