Merci beaucoup @elspen
Bienvenue
3, 2, 1 Top chronoooo
Merci pour ce récap de l’espace @Missllolita !
Je suis du décret 32, est-ce que peux faire ma demande maintenant et attendre (le temps qu’il faudra) ?
@Missllolita d’accord, mais histoire de comprendre comment ca fonctionne, quand la demande est faite maintenant elle est pas juste mise en attente et traité quand son tour viendra ?
PS je suis sûr qu’on a dû te poser mille fois ces questions
OUI c’est ça @Satya
c’est juste des façon courtoises pour dire « niet » (traduction = refus)
Ok merci. Je viens de faire la demande.
Je vous tiendrai au courant
Bonjour @kadi1
si les estimations sont confirmés par les volontaires ca sera le 26 ou 27 nov
ahahaha j’aurais aussi dû jouer au loto aujourd’hui
QUOIIII mais ils sont méga rapide!! Trop la chance, bravo ma @Pixelle!! Fais un jeu à gratter t’as trop de chance!!
Bonjour @Jujubafg !
Juste par curiosité, car je suis à côté et j’anticipe mes démarches : qu’avez-vous dû présenter comme pièce à la mairie du 20e ? Est-ce qu’ils ont accepté le JO uniquement ou vous avez dû attendre la lettre de la SDANF ? Comment ça s’est passé ?
Je vous remercie d’avance pour vos réponses
D’ailleurs @Jujubafg en regardant vos messages et votre pseudo j’ai l’impression que nous sommes de la même origine. Si c’est le cas et si ça peut vous aider, sur l’ADN des personnes de ma famille le lieu de naissance est soit marqué comme « district, commune, état, pays » pour ceux qui avaient ce type de précision dans leurs ADN d’origine (le cas de mes grand-parents nés à la campagne), soit uniquement « commune, état, pays » pour ceux qui sont nés dans le chef-lieu de la commune ; et pour les gens avec un double prénom, ils sont séparés par un espace et pas par une virgule — à part pour ceux qui ont été naturalisés français. Mes parents ont eux-mêmes des doubles prénoms et la transcription de leur acte de mariage/divorce a été faite avec un espace entre les deux pour ma mère (non-naturalisée) et avec une virgule pour mon père (naturalisé)… en tout cas j’ai toujours rempli les formulaires en mettant une virgule sur les prénoms de ma mère, une fois que j’aurai mon ADN on verra ce qui a été retenu
Félicitations @Pixelle trop content pour toi !!!
@Missllolita merci pour les estimations
@nikiya99 super bonne nouvelle Félicitations
@Pixelle félicitations youyouyouy
, encooooore une occasion pour boire du champagne
@nikiya99 trop bien merci pour ton retour
@Missllolita présidente
Bonjour,
Je pars à la mairie pour récupérer nos papiers