FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Bonsoir à tous, j’espère que vous vous portez bien.
j’avais une question: est-ce que certains d’entre vous ont eu vent d’une mairie située dans le 91 ou dans le 77 avec des délais de traitements rapides svp ?
merci d’avance.

1 « J'aime »

@Nana91 c’esr trop loin pour toi paris 14 ème ???

2 « J'aime »

@Missllolita dans mon état oui pas mal malheureusement

2 « J'aime »

Bonsoir @didou c’était quel mairie ?
Merci par avance

2 « J'aime »

Coucou!
Ça va et toi? En attendant le sms j’imagine, comme moi :)j’ai récupéré mon acte de naissance russe pendant mon entretien, l’agent a gardé qu’une copie avec la traduction. Mais je crois qu’il faut faire une petite lettre ou mail explicative, et ça va être renvoyé sans souci!

Oui pareil ! Mais je pense le 16/12 j’aurai au moins le 1er texto :blush:

Ah bon ? Moi pareil à la préfecture ils n’ont pas pris l’original
Mais le ministère (sdanf) m’avait demandé d’envoyer l’original quand le dossier est arrivé chez eux en instruction, ils m’ont demandé de leur poster mon original…
Bizarre un peu que c’est différent…

Merci de ta réponse en tous cas :slight_smile:

1 « J'aime »

Je ne sais pas encore pour traitement mais rdv dispos chaque jour c’est à Puteaux mais c’est assez loin pour toi si je me trompe pas…
Après… on est déconfiné dès demain ! :blush:

2 « J'aime »

Qu’est-ce qu’elle a fait ? La dame scec au téléphone…,

Moi aussi je vise sur la fin de cette semaine, trop hâte :heart_eyes:
Moi j’étais très étonnée que le SDANF m’avait pas demandé mon original effectivement’ alors que j’étais prête à l’envoyer :grinning:
C’est quand même intéressant , car chaque cas est vraiment unique :woman_shrugging:t2:

1 « J'aime »

5ème je l’avais mentionné plus tôt ! :slight_smile:

1 « J'aime »

@lfleur coucou j’espère que tu vas bien… oui puteaux ça fait 1 peu loin pour moi effectivement…merci quand même. J’espère des retours d’autres membres

1 « J'aime »

Bonsoir
Votre numéro de demande du 9 décembre 2020.

Votre demande de copie / extrait d’un acte d’état civil déposé en ligne a été satisfaite aujourd’hui par le Service central de l’état civil.

La copie / extrait de l’acte vous sera adressé par courrier, dans un délai moyen de 10 jours, à l’adresse que vous avez indiquée dans votre demande.

Ce message vous a été livré automatiquement. Veuillez ne pas y répondre.

Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères
Service central de l’état civil

1 « J'aime »

Bonsoir @Sohagsiddratun
Ce mail signifie que Votre demande à été satisfaite, de quel décret êtes-vous ? 35 ou 37, car cela n’apparaît pas sur votre profil

1 « J'aime »

Bonjour @Missllolita,
Je suis toujours en étape 2 (en cours d’instruction) depuis 08/12.
S’il y a quelques choses bloqués, ca reste en étape 2 ou ca revient à étape 1?
Merci bcp pour ta réponse.

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde. J’espère que vous allez tous bien. Décret 34 inscrit sur la liste électorale aujourd’hui.

6 « J'aime »

Bonjour @Missllolita
Aujourd’hui inscrit sur les listes électorales Decret 35 bonne journée

6 « J'aime »

Bonjour @oldata lisez ceci :point_down::point_down::point_down:

1 « J'aime »

@Missllolita
Rebonjour j’ai question par rapport au formulaire ANTS j’ai 2 enfants doit je remplir 6 formulaires ( PP et CNI ) pour la mairie merci et très bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour @Chtabou
Le même formulaire fait la CNI et PP
Donc un seul formulaire par personne

1 « J'aime »

Mdr j’adore ! J’ai pensé au faire-part ^^

1 « J'aime »