@kingoo Bonsoir si je peux me permettre tu attends depuis 2018, donc une semaine de plus pour attendre de recevoir l’ADN version papier pour éviter les mauvaises surprise ça change quoi ?
Bonsoir
avec ce courier on peut aller à la mairie pour demander CN PP !
Voilà, la boucle est bouclée.
Voici enfin l’image tant attendue. Je suis tellement content
Merci infiniment à tous ceux qui donnent de leur temps pour animer ce forum et apportent des réponses aux messages des uns et des autres.
Je ne remercie jamais assez certains parmi vous qui sont des piliers du forum.
Merci et vivre la France
Bonjour a tous, de même je reçui la lettre du ministère hier et la satisfaction ADN cet aprem ( décret 38 ), plus que attendre le 19 janvier pour déposer mes papiers à la mairie
Bonsoir à tous j’espère que vous avez passé une bonne journée.
Bonsoir tout le monde @Missllolita je viens de voir le courrier tant attendu reste plus qu’à patienter pour faire ma demande de ADN
Bonsoir à tous,
Décret n*37 aka BIP BIP
La boucle vient d’être bouclée
Enfin je réalise que je suis française, c’est un sentiment assez étrange.
Maman solo, j’ai fais ma demande en étant en congés parental (CDI depuis 2015)…
Allez Go Go les mamans, vraiment je vous encourage
Merci à tous car sans le forum on serait tous perdus.
Mlle Gu
Bonsoir @Tamam
ADN SATISFAIT = OBLIGATOIRE
Lettre du ministère = Facultative
je ne peux pas être plus claire que ça
Ohh félicitations @MlleGu. Force à toi pour pour la suite. Je vous souhaite à ton enfant et toi beaucoup beaucoup de belles choses
Félicitations Mademoiselle Gu !
Pour tout vous dire, je souhaite pouvoir disposer de mes papier afin que ma femme,titulaire d’un titre salarié, puisse déposer un renouvellement en vie privé familial, et ce depot doit être courant fevrier max. Si tu ajoutes un risque réel de reconfinement,…
@kingoo Bonsoir ne t’inquiète pas après la satisfaction de la demande d’ADN la version papier tu le reçois généralement assez vite . Tu peux voir mon REX . Tu es à Nanterre en tenons compte des délais postaux tu devrais le recevoir assez vite Courage on est que le 12
Hello !
J’ai eu la lettre du ministère aujourd’hui
Un grand Merci à tous.
Je suis une Chic Française haha
@Vande34 @La_Perle_Rare @Isis
@Pauldu34