FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

@jihane07 @m9218 je complète mon message précédent :

En Mars 2020 les personnes ayant été naturalisé au tout début du confinement ont eu leur inscription sur les listes électorales en 10 à 15 jours … par contre il a fallu attendre quasiment 3 mois pour avoir notre ADN satisfait car le SDANF n’avait pas envoyé les ampliations de décrets au SCEC et donc SCEC était incapable de faire les ADN

Même chose lors du changement de gouvernement cet été (SCEC répondait à tout le monde je ne peux pas faire vos ADN on a pas reçus les Ampliations de SDANF) et pourtant les gens etaient inscrit sur les listes électorales

9 « J'aime »

Merci @Missllolita pour toutes ces informations précises donc je pense qu’il s’agit simplement d’une coïncidence et pas de lien entre les deux

3 « J'aime »

Toutes mes félicitations @La_Perle_Rare @jihane07 :blush: :blush: :blush:

4 « J'aime »

Bonjour à tous

J’espère que vous allez tous bien ,
Juste un coucou à vous , bon courage pour vos démarches
Mes remerciements particuliers à @Missllolita pour vos conseils ,votre disponibilité, vos encouragements, que Dieu vous bénisse :blush: :blush:

5 « J'aime »

@jihane07 @La_Perle_Rare @m9218

Vous êtes les plus actifs et les mieux informés en ce moments au FORUM 2

N’hésitez pas à répondre comme vous pouvez aujourd’hui et demain pour m’aider car je vais avoir des moments OFF a cause du boulot :blush: Merci par avance :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

Sinon notez moi également ceux qui stressent sans raison pour distribuer des punitions :sweat_smile: (écrire 50 fois je serai ZEN) :joy: :joy: :joy:

je rigole :smiling_face_with_three_hearts:

10 « J'aime »

Coucou ma belle @kadjo j’espère que je ne me trompe pas et que tu es une fille :blush:
Merci beaucoup sinon :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

je ne maitrise pas les aspects de ce forum mais tkt pas ma belle je ferai de mon max pour t’aider je veillerai sur les 2 forums

4 « J'aime »

Bien noté @Missllolita, on fera de notre mieux.
Courage pour le boulot! :muscle:t6: :muscle:t6:

4 « J'aime »

Je suis bien une fille :blush:
Je t’en prie :kissing_heart: :kissing_heart:

3 « J'aime »

@Missllolita bonjour,
Bonne et heureuse année :grinning::tada::tada: à toi.
Merci beaucoup :pray: pour la réponse tout est clair pour moi.

2 « J'aime »

Hello @jihane07 ! Merci de cette information si précieuse. En effet, je constate que moi aussi j’y suis inscrit.

Bonne journée !

3 « J'aime »

Bonjour la famille et meilleurs vœux à tout le monde ! Désolé pour le retard j’étais en déplacement grave occupé. J’espère que vous allez tous bien

2 « J'aime »

1er info pour moi en ouvrant ma boîte aux lettres j’ai trouvé la lettre du ministère.

2e infos je suis inscrit sur la liste électoral décret 40

6 « J'aime »

Dédicace et Remerciements @Missllolita

Merci infiniment pour l’excellente travail que vous faite avec tt le monde et à tous ceux qui donnent de leur temps pour animer ce forum et apportent des réponses aux messages des uns et des autres l’excellente travail que vous faite…:slight_smile:

4 « J'aime »

Bonjour à tous
Quelqu’un pourrai mettre le lien pour vérifier sur les liste électorale si on est bien inscrit ?
Merci d’avance

je confirme, moi aussi !!! :slight_smile:

2 « J'aime »

Moi aussi! C’est quand même énorme, après bientôt 14 ans et demi en France, d’enfin pouvoir voter :star_struck: :muscle:t6: :muscle: :smile_cat: En plus dans mon pays d’origine, dès qu’on dépasse 15 ans ailleurs, on n’a plus de droit d’y voter (je trouve ça plutôt normal) - mais cela veut dire que, sans naturalisation, je n’aurais bientôt eu le droit de voter nul part!

6 « J'aime »

moi je n’ai jamais voté de ma vie donc ça sera une première pour moi

5 « J'aime »

Le voici Interroger votre situation électorale | Service-public.fr

3 « J'aime »

Bonjour, décret 39 adn établi aujourd’hui info de scec

11 « J'aime »