En Mars 2020 les personnes ayant été naturalisé au tout début du confinement ont eu leur inscription sur les listes électorales en 10 à 15 jours … par contre il a fallu attendre quasiment 3 mois pour avoir notre ADN satisfait car le SDANF n’avait pas envoyé les ampliations de décrets au SCEC et donc SCEC était incapable de faire les ADN
Même chose lors du changement de gouvernement cet été (SCEC répondait à tout le monde je ne peux pas faire vos ADN on a pas reçus les Ampliations de SDANF) et pourtant les gens etaient inscrit sur les listes électorales
J’espère que vous allez tous bien ,
Juste un coucou à vous , bon courage pour vos démarches
Mes remerciements particuliers à @Missllolita pour vos conseils ,votre disponibilité, vos encouragements, que Dieu vous bénisse
Merci infiniment pour l’excellente travail que vous faite avec tt le monde et à tous ceux qui donnent de leur temps pour animer ce forum et apportent des réponses aux messages des uns et des autres l’excellente travail que vous faite…
Moi aussi! C’est quand même énorme, après bientôt 14 ans et demi en France, d’enfin pouvoir voter En plus dans mon pays d’origine, dès qu’on dépasse 15 ans ailleurs, on n’a plus de droit d’y voter (je trouve ça plutôt normal) - mais cela veut dire que, sans naturalisation, je n’aurais bientôt eu le droit de voter nul part!