FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

@Missllolita
Oui j’ai reçu le mail!

Oh non je suis chiante mais :

Le formulaire demande pour mon enfant : Nom de famille (nom de naissance)

Le problème c’est que : à la naissance, son nom de famille était le mien et que le mien; mais j’ai fait les démarches pour ajouter le nom de naissance de son papa quand il avait 4 ans. Donc maintenant il a deux noms de famille (il a 7 ans maintenant). Donc je mets quoi pour nom de famille (nom de naissance)?? Que le mien?? ou les deux??

PARDON, pour ajouter le NOM DE FAMILLE de son papa…

@Sam751 Bonjour vous êtes du décret 27 ? Avez vous demandé votre ADN sur Dali ?

1 « J'aime »

Bonjour @Pauldu34 non j’ai rien fait de tout ça… Oui décret 27

Bonjour @Cornemuse
mets une capture d’écran sans les infos (efface les infos)

1 « J'aime »

@Sam751 Vous êtes le naturalisé le plus patient du forum 2 . Faites sans attendre votre demande de ADN maintenant sur dali

4 « J'aime »

Je l’ai fait mais je vois pas comment le joindre?

Euh ah bon je pensais qu’il fallait sagement attendre encore et puis hier ça m’a pris… je suis une fille lol

@Cornemuse on peut joindre une capture par ici

image

1 « J'aime »

Mais je me dis que nom de famille (nom de naissance) concerne plutôt les adultes, et évidemment mon petit n’a jamais été marié :joy:

@Sam751 Folie va te prendre hein :joy: :rofl: :joy: desolé alors je croyais que vous etiez un homme Serieux je suis decret et j’ai la CNI/PP qui traine dans mon bazar lol La procedure est deja plus haut

2 « J'aime »

@Cornemuse ne te prends pas la tete mets les deux noms et surtout il faut rester fidèle a ce qui a été ecris sur le JO

2 « J'aime »

@Sam751 Voila procédure avec les remerciements de @Missllolita

2 « J'aime »

Oui je vais faire ça. Merci mille fois encore!!! Désolée pour mon manque de compréhension de beaucoup de choses!

1 « J'aime »

@Pauldu34 tout ton parcours est rassurant ! J’ai même dit à Geneviève ce matin : attendez ce n’est pas possible parce que Paul (dans ma tête “Paul du 34”) lui a fait la demande à Palavas avec les mêmes document et il l’a eu lui son passeport! Véridique :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

@siham34000 Ma chère fallait m’appeler j’allais mettre bouche pimentée sur eux :rofl: :joy: :rofl: :joy: donc tu vas attendre 6 mois pour le décret ( quoi que je recupère le mien le 22 janvier) pour deposer pffffff fonctionnaire hein je suppose .

3 « J'aime »

ton clavier numérique ne marche plus cher Paul … je lis deux de tes commentaires ça saute fais quelque chose tu n’es pas un chic français pour rien :roll_eyes:

1 « J'aime »

Bonjour à tous.
J’ai reçu le courrier du ministère. :grin:

1 « J'aime »

@Pauldu34 ça y est j’ai fait la demande ADN
Je fais quoi maintenant?
j’y vais demain?

1 « J'aime »