FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

si c’est le département, vous pouvez le déposer partout dans votre département sa ne pose pas de problème.

3 « J'aime »

Mes félicitations @adou , aïe aïe tu as tué ça , @anon91655671 , @Vande34 , @liya20 @Missllolita il faut décréter la danse dans le règlement car on a des super bons danseurs :man_dancing:!
Que ce précieux sésame t’apporte de la réussite dans tout ce que tu entreprends !

7 « J'aime »

Hello la team.

Qui peut tester dans la team décret 9 son ADN ?
On ne sait jamais. :relaxed: :laughing:
Qui tente rien n’a jamais rien.

Bonjour @Pema1
Donne moi juste deux semaines et je ferai le teste sans problème :rofl::joy::rofl::joy:

2 « J'aime »

Bonjour @Lululu , bonjour à tous

J’ai raté apparemment l’événement du 6 mai ! Il y a eu le décret 12 , 5 jours après les 4 décrets du 1 er mai . Félicitations aux nouveaux Français et nouvelles Françaises :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:
Félicitations @Vande34 .

@Lululu , votre dossier est prêt ? Vous avez pu faire la demande d’acte de naissance sur ANTS ?!!!
Sinon je voulais faire le test là mais ça me bloque , ça ne va pas plus loin

Message bloquant et bouton « suivant » grisé !

C’est bien sûr ce site qu’on fait la demande ?!!

3 « J'aime »

Bonjour,

Avez de choisir certificat de nationalité et non papiers d’identité ?

Merci

1 « J'aime »

Bonjour, il ne faut pas mettre comme motif de la demande Cni ou pp .
Certificat de nationalité par exemple

2 « J'aime »

Bonjour @adou :star_struck::hugs:
Félicitations :confetti_ball::balloon::champagne:
Tu nous as caché ce talent depuis :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::joy:
Tu as relevé le défi :partying_face::star_struck::sunglasses:
Quel danseur quelle délicatesse :man_dancing:t2: :sunglasses:
@Bidia tu avais raison d’insister qu’il nous la fasse :joy:

6 « J'aime »

@anon91655671 franchement il y’a du lourd quel talent devons-nous détecter maintenant ?

4 « J'aime »

Ouiiiiiiii @leguepard, j’ai été naturalisée mon cher ami :pray::pray::pray::pray:

6 « J'aime »

Bonjour @Badr33

Dans votre question Vous faites déjà une confusion entre :

  • Demande D’ADN sur SERVICE PUBLIC
  • Et FORMULAIRE ANTS en ligne

Ce que vous êtes entrain de faire c’est la demande ADN sur SERVICE PUBLIC

Comme déjà expliqué sur la procédure il ne faut surtout pas choisir comme motif CNI /PP

Je vous conseille d’avoir la procédure devant les yeux et de faire au fur et a mesure en suivant la procédure

4 « J'aime »

:fr::fr::fr:Toutes mes félicitations @adou :smiley::smiley::smiley: magnifique cette danse BRAVO :clap::clap::clap::clap::clap::clap: :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

2 « J'aime »

Bonjour @anon91655671 j’attestais mon passeport Bordeaux écris dessus république française lol :joy: !!!

3 « J'aime »

Bonjour @Missllolita merci !
tu à contribuer à ce que je lève ma timidité !!

2 « J'aime »

Bonjour @Lululu

Si les deux RDV sont dans le même département alors ça ne poste pas de problème

2 « J'aime »

Bonjour marraine, oui c’était la Mairie de Montreuil le 31mai et là j’ai trouvé à la mairie de pantin le 11 mais.
20 jours de différence quand même.

Bonjour à tous (et merci à ceux qui donnent tant de précieux conseils sur ce forum!)

Lorsqu’on demande la CNI et le passeport en même temps, faut-il apporter toutes les photocopies en double (une pour le dossier passeport et autre pour le dossier CNI)?

Bonjour,
Non pas besoin, une seule photocopie suffit, par contre pour les photos au téléphone on m’avait dit d’apporter 2 et en rdv l’argente a gardé une seule photo.

2 « J'aime »

@Sibeau Parfait, merci beaucoup!

3 « J'aime »

Bonjour,
Une possibilité , vous envoyez un mail demandant à vous assurer de l’orthographe des noms des parents qui est pris en compte pour l’ADN
c’est la personne qui gère votre ADN qui répondra et peut être avec des infos sur l’avancement.