Elle va donc recevoir l’ADN aujourd’hui ou demain
Qu’elle revérifie ses mails
Bonjour @Bluebellymister
Par mail mais il faut joindre un scan de l’ADN d’origine correcte
bonjour, merci bcp pour ces informations
Bonjour à tous,
J’ai eu un weekend un peu chargé je n’avais pas vu qu’il y avait eu un décret. Toutes mes félicitations aux nouveaux Français
bienvenu dans le forum 2, félicitation à toi @Vande34 enfin l’attente est finie !!! Bon courage a tous pour la suite
Bonjour à tous,
Pour information, j’ai fais ma demande d’ADN (décret 8) sur le site service-public ce matin en fin de matinée.
J’ai choisi certificat de nationalité.
sur le site en dessous de ma demande il y avait ce message :
"Votre demande de délivrance dématerialisée d’une copie intégrale d’un acte de naissance a été transmise au service instructeur : Etat Civil des affaires Etrangères.
La référence de votre dossier est : XXXXXXXXX
Vous serez informé du statut de votre demande par un document disponible dans [ Mes documents ] dans un délai d’environ 3 semaines. "
Voilà je n’ai pour l’instant pas reçu de mail de confirmation, je vous tiens informé pour la suite.
Belle fin de journée
Bonjour à tous
J’espère que vous allez bien
Quelqu’un pourrait me dire au bout de combien de temps en moyenne pour recevoir l’original du décret (ampliation du décret de naturalisation) ??
Bonjour, j’ai une petite question: comment est-ce qu’on peut savoir la fin du traitement d’un décret ? C’est par les retours des individus qui ont demandé sur le service publique?
Bonjour didou89.tout mes félicitations et bone chance .svp dis moi moi est-ce cest mieux prendre un rendez-vous maintenant avec la marie ou il fait attendre jusqu’à on reçu la ADN .Son fait moi aussi decret 8 merci .
Bonjour @hassanin95,
Cela dépend du délais pour la prise de RDV à la mairie que vous choisissez. Si vous avez la possibilité de prendre rendez-vous rapidement il vaut mieux attendre d’avoir son ADN pour être sur qu’il n’y a pas d’erreur mais si les rendez vous sont pour dans plus de deux semaines vous pouvez prendre rendez-vous dès maintenant.
Bon courage
Bonjour Badr33 .mes enfants sont naturalisés avec moi à decret 8 ils sont née ici .j’ai demande pour eux la ADN ou pas nécessaire merci
Demande CNIE et Passeport aujourd’hui, j’ai eu de la chance on m’a prit sans RDV. Visiblement ils ne connaissent pas du tout la nouvelle loi sur la dématérialisation de acte de naissance, heureusement j’ai amené la feuille explicative!
ok merci becoup didou89. missllolita bonsoiree
Bonjour @zzz93,
En effet on peut avoir une estimation par rapport aux retours des autres forumistes, mais également grâce au GO de notre chère @Missllolita nationale.
Voici le tableau des estimations :
Re-Tous
Pour faire suite je viens de recevoir à l’instant le mail de confirmation :
Bonjour,
Votre demande de Demande d-acte d-état-civil survenu à l-étranger est en cours de traitement par nos services. Service instructeur : Etat Civil des Affaires Etrangères - RECE.
La référence de votre dossier est : XXXXXXXXX.
Message du service instructeur : « Votre requête a bien été prise en compte sous la référence suivante XXXXX. Elle est en cours de traitement par nos services. Le délai de traitement n’excédera pas 10 jours »
Voila donc plutôt rapide comme prise en charge .
Les amis c’est quoi le site sur lequel on peut prendre un rdv pour la CIN et le passeport ?