FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Bonjour la team.
J’espère que tout le monde va bien.

Bonne journée.

3 « J'aime »

Bonjour à tous :raised_hand_with_fingers_splayed:

J’ai fait ma demande hier sur SP, pareil les deux mails reçus. :crossed_fingers:

3 « J'aime »

Bonjour chers tous la boucle est bouclé de mon côté et je vous remercie tous sans exception surtout notre misslolita, vande34 . Ma joie est à moitié sans que mes loulous ne serons pas naturalisés. Je suis rentré en possession de mon passeport ce matin.

9 « J'aime »

Bonjour les amis,

J’ai également fait la demande ADN le vendredi, j’ai reçu les deux mails en attente du 3 ème. Sur mon espace service publique la demande est en cours.

1 « J'aime »

Pour vous tenir au courant, j’ai appelé Scec et mon adn est établi même si je n’ai toujours pas reçu de pdf.
J’avais une question entre la mairie de Massy et d’Arceuil la quelle est mieux pour le dépôt de passeport si vous avez une expérience ?

1 « J'aime »

Bonjour @Nael,

Je n’ai pas de réponse à votre question, mais pourriez-vous m’indiquer quel choix vous avez fait quand vous avez tappé le numéro de SCEC svp

2 « J'aime »

Bonjour , les délais entre le dépôts et la réception de passeport /cni est toujours de 10 jours ou un peu plus ?
Ps : ma tante a appeler scec hier et il lui ont confirmé son adn établie depuis le 6 mai.
Elle a trouver un rdv aujourd’hui à la mairie de bois colombes . Y’a pas mal de rdv dispo pour ceux qui souhaite déposer dans le 92

2 « J'aime »

Bonjour @You92

Je conseille quand même de faire la demande ADN sur SERVICE PUBLIC

Car même lorsque l’ADN est déjà établi il met quelques jours (approximativement 1 semaine) à être consultable sur COMEDEC

Sinon elle prend RDV non pas aujourd’hui mais le 13 ça fera une semaine depuis le 6

1 « J'aime »

Elle viens de déposer aujourd’hui elle avais pris le rdv hier pour aujourd’hui du coup et elle avais fait la demande sur le service public samedi lorsqu’on a eu le go

1 « J'aime »

@You92 elle a eu le PDF du coup Ou pas ???

1 « J'aime »

Non elle a pas reçu le pdf juste la confirmation de scec de l’établissement de l’adn depuis le 6 . Elle a reçu les 2 mails du service public

1 « J'aime »

Elle ne devrait pas tarder à l’avoir @You92

Sinon le délais d’une CNI c’est en moyenne 10 à 15 jours (10 jours dans le 92)

4 « J'aime »

Hello la team,
La Team décret 9 , avez-vous essayé d’avoir l’information sur l’établissement de votre ADN ?
Merci d’avance

1 « J'aime »

Hello @Missllolita,

Aurais-tu une moyenne pour le pp dans le 92? :relaxed:
Merciii

1 « J'aime »

@Pema1 à mon avis c’est un peu tôt sachant que jeudi et vendredi (pont de l’ascension) les agents du scec travailleront pas, je pense qu’il faudrait attendre fin de semaine prochaine, voir semaine du 24/05 pour faire la demande

2 « J'aime »

@abarghoud oui bien sûr, j’ai tapé le choix numéro 7 piur avoir un agent. Ensuite j’ai appelé la mairie pour avoir un rendez vous et la dame à vérifier si mon adn est établi avant de validé mon rendez-vous.

1 « J'aime »

Bon pour vous tenir au courant, je viens d’appeler et j’ai eu la même dame de « Vous avez faite trop vite, il fallait attendre trois semaines », donc je lui ai dit « donc c’est pas possible qu’il soit déjà ? », elle m’a dit je veux bien regarder, elle a regardé et m’a dit oui en effet c’est disponsible et qu’elle allait me l’envoyer sur l’espace service public

4 « J'aime »

Bonjour @Lagwayma

voila la réponse à votre question :point_down: :point_down: :point_down:

1 « J'aime »

Bonjour,

vous avez fait quand votre demande ?

1 « J'aime »

Bonjour, je l’ai faite le samedi 08/05

1 « J'aime »