J’ai appelé ce matin, la dame que j’ai eu au téléphone m’a dit qu’il n’y avait pas besoin… mais je suis curieuse d’avoir votre retour après le rdv.
Je me dis qu’ils ont peut-être accès à cette information sur une plate-forme commune.
A suivre
Bon, je viens d’appeler la mairie qui m’informe qu’ils ont besoin pour une première demande de l’acte de naissance ou justificatif de nationalité… j’ai donc rappelé SCEC, je suis tombée sur une dame gentille (pas celle de ce matin) qui me dit que les mairies font des excès de zèle… qu’ils n’ont pas normalement a demandé ça… mais elle a validé ma demande je l’aurai normalement dans la journée.
Voilà,
@Missllolita@alim113 j’ai appelé SCEC, l’agent a validé mon ADN pendant l’appel téléphonique et m’a confirmé que je l’aurai sur mon espace service publique dans la journée…nada pour le moment ( appel vers 11h45)
Voilà mon retour d’expérience à la mairie de Mermouz bois de colombes 92 que je vous déconseille. J’avais rendez-vous à 15h pour le pp er cni, la dame refuse de prendre mol dossier parce que je n’ai pas mon adn je lui explique que j’ai eu scec au téléphone deux fois et à chaque fois ok me confirme que mon adn est bien établi. Elle ne voulais rien savoir en plus elle se permet de mettre parole en doute. Enfin bon elle a gâché ma journée et mon rendez vous .
Bonjour, j’ai eu SCEC et l’agent m’a confirmé l’établissement de mon ADN le 7 mai. J’attends qu’il soit disponible sur SERVICE public avant de me lancer.
Ce qui me chagrine c’est la façon que la dame a employé mais bon. Je suis un peu perdu parce que je voulais obtenir le passeport rapidement pusique je dois voyager début juin. J’ai appelé les mairies du le 92 et le délai délivrance est de 1 mois et le 94 la où j’habite le délai est aussi de 1 mois. Si vous avez des retours d’expérience je suis intéressé.
En effet, les personnes que j’ai eu à la mairie bois de colombes et bruyère bois de colombes m’ont expliqué que le délai est plus long puisqu’il s’agit d’une première demande.
Bonjour @Nael ,
Si ça peut aider, la mairie de Puteaux annonce un délai de 10 à 20 jours théoriquement, mais l‘agent me dit qu‘en ce moment ils sont plutôt sur une moyenne de 10j (à voir avec les ponts de mai).
L‘agent es très sympa et n‘a pas demandé d‘adn car elle connaît la nouvelle procédure. Elle m‘a juste demandé de confirmer que scec avait bien établi mon ADN.
Je vous invite à les appeler si vous ne trouvez pas de rdv en ligne. Ils ont souvent des désistements de dernière minute.