Bonjour à tous,
J’ai fait ma demande d’ADN sur le site Service Public le 18/05 et jusqu’à maintenant je n’ai pas reçu le troisième mail. C’est normal ?
Merci la famille !
Bonjour à tous,
J’ai fait ma demande d’ADN sur le site Service Public le 18/05 et jusqu’à maintenant je n’ai pas reçu le troisième mail. C’est normal ?
Merci la famille !
Bonjour@ le petit chat😅, j’ai fais une première demande refusée, car motif passeport. Puis une deuxième acceptée et reçue aujourd’hui, après appel scec aujourd’hui, motif prestations sociales, bien cordialement
Merci beaucoup ma belle.
Bonjour @chaton, j’ai aussi la demande d’ADN pour mon mari le 17 mai mais je n’ai toujours rien reçu. Nous avons contacté le scec aujourd’hui, on a eu une dame très désagréable au bout du fil, je ne pense plus rappeler, trop peur de retomber sur elle
Hello , j’ai maintenant un bureau de vote. @Missllolita je souhaiterais savoir quand est-ce qu’on pourrait recevoir les cartes d’électeurs après l’inscription sur la liste électorale.
Merci d’avance.
Bonsoir @Pema1
c’est différent selon les mairies… il suffit de leur passer un coup de fil pour leur demander s’il ont commencé à transmette les cartes électorales
NB : cela est valable pour tous les français pas seulement les nouveaux français
Décret 9: ADN et courrier du ministère reçus aujourd’hui (ADN demandé le 17/05 et pourtant le document a été établi le 12/05), inscrit automatiquement sur liste électorale depuis le 18/05
HELLO,
J’ai une question un peu prématuré pour ma situation actuelle, mais je veux me prendre à l’avance pour prendre un rendez-vous.
Quelle est le département le plus rapide dans l’établissement des passports/ CNI dans l’ile de france (75,92,93et 94) ?
Merci par avance
Bonjour, félicitations.
T as eu la petite carte ?!
Merci
Bonjour @kzznvii6nsgq
Apres etablissement ca ne se valide pas automatiquement, je pense que ptet c’est un batch informatique qui les valide avec une echeance pour eviter de surcharger leur systeme informatique. envoyer plus de 1000 email en meme temps peut faire ramer leur systeme.
BONJOUR @I_M_S
Tout d’abord ça serait bien de commencer vos messages par « Bonjour »
ensuite je ne comprend pas votre message
Merci
@Missllolita Merci pour votre réponse.
Mon TDS a expiré le 6 Mai. J’ai entendu parler d’une extension de 6 mois qui a été faite suite à la COVID mais c’était l’année dernière. Est-ce que vous auriez une idée?
Pour information, je comptais aller à Madrid une semaine début Juin et j’ai déjà tout réservé
Bonjour @dog82 ,
La dame du scec m’a dit que nous voulons tous appeler tous pour faire valider notre demande du coup celà retard la validation des demandes en coup et avec un ton bien sec, elle m’a sorti " arrêtez d’appeler, on ne peut pas traiter 12000 demandes par téléphone" la pauvre Je crois que mon appel était de trop
Bonjour tout le monde
Je voulais savoir, je suis en train de négocier des taux pour l’achat d’un appartement, et il y a une banque qui n’accepte pas mon TDS parce qu’il va se périmer bientôt. Est-ce que le JO est une preuve incontestable au près des banques de ma naturalisation à votre avis ?
Bonjour @Nancy20X26
je connais quelqu’un qui a ete dans la meme situation que toi. Il a du attendre son CNI pour pouvoir poursuivre son achat. ptet qu’il faut faire de meme. je ne sais pas si la banque se contentera de ton JO.
Je doute qu’il aura une valeur formelle a leurs yeux sans votre CNI. Ben essaie.
Bonjour @Hrouzz
Étant donné que vous êtes devenu français il vous sera impossible d’avoir un TDS ou un récépissé (uniquement réservé aux étrangers)
il aurait fallu anticiper pour le renouvellement avant l’expiration du TDS et avant l’apparition sur un JO
et vu que vous êtes du décret 13 a mon avis c’est mort pour la 1er juin pour avoir la CNI
si vous pouvez changer les dates de votre réservation faites le