@Missllolita m’avait dit que sur paris ils sont rapide donc je cherche principalement sur ce département
Quelle commune s’il te plaît
Bonjour, Mairie du Pecq, il y a bcp de rdv la 1ère semaine de juin.
j’en ai pris un rdv par semaine dans le 8ieme,14ieme et 15ieme faut checker les disponibilité sur le site
ST BRICE , saint ouen l’aumone , Parmain , l’isle-adam , villiers-le-bel ecouen , ezanville
Bonjour Prometheus svp (vesenet le pecq)le pecq 78230)c’est ça merci
Bonjour
Pour ceux qui cherchent des RDV à la mairie , je suis dans le 93 j’avais pris beaucoup de rdv et j’ai annulé quelques uns mais il me restes d’autres ceux qui sont intéressé je vais annulé d’autres rdv lundi prochain si vous voulais prendre mes rdv qui seront annulés
J’ai UNE MAIRIE DE RESERVE POUR VOUS pour ceuwx qui veulent déposé dans e 93 y a une mairie PRE SAINT GERVAIS c’est SANS RDV TOUS LES JEUDIS
thanks
Bonjour @Promethee
j’ai appele la mairie de plessis Robinson, ils disent qu’ils le mettront en place au courant du mois de juin. Et pareil, celle de bourg la Reine. Et il y aussi Fontenay Aux Roses(93) aussi qui compte le faire debut juin.
Hello @Pema1 ,
Je viens de rappeler SCEC, le très gentil monsieur m’a dit qu’ils n’avaient toujours pas fini le décret 10 et que mon ADN n’était pas encore établi.
Je patiente sagement du coup
Bonjour,
Petite mise à jour, demande adn faite pour moi hier, je l’ai reçu aujourd’hui sur mon compte. Maintenant on attend celui de mon mari… Décret 9
Bonjour à tous,
La boucle est bouclée pour ma part.
Dépôt à la mairie de Puteaux le 10/05/2021
Sms reçu le 21/05/2021
Durée totale 11j (8 jours ouvrés)
Je remercie tout le monde pour le soutien, les conseils et la bonne humeur.
Un graaaand merci à @Missllolita pour sa disponibilité et sa grande aide et à @Vande34 pour avoir supporté mon impatience et de m‘avoir guidée avec grande bienveillance
.
Un grand merci à ma team 12/02
Les mots ne suffisent pas pour vous remercier
Bonjour,
Je suis dans le décret 13
D’après les estimations,
Semaine du 14 juin au 18 juin = Décret 12 et Décret13
Semaine du 21 juin au 25 juin = Décret13 et Décret14
J’ai pris rendez-vous pour le 23 juin au matin, car les rendez-vous se font rares. Est-ce que vous pensez que c’est bon ou est-ce trop tôt ?
Bonjour @KimD
ça pourrait être bon
mais prenez un autre RDV une semaine plus tard tout en gardant celui la
Félicitations ma belle @Yas015
Click click y’a plus de lien ; la boucle
est bouclée, profite à fond de cette nouvelle vie et des opportunités qui s’ouvriront
Il n’y a plus de disponibilité j’ai regardé ce matin
J’ai regardé y’a pas de rdv en juin
@dog82 merci pour l info je suis du mauvais côté de Paris alors. Mais ce n est pas garanti tout de même que tu reçois la nouvelle carte si tu fais un dépôt début juin.