FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Vous allez contacter sdanf pour dire quoi? il ne faut pas donner plus d’importance à ce mail.
Je pense que c’est un mail générique où la personne a oublié de faire les modifications de personnalisation (nom, décret,…) avant envoi.

1 « J'aime »

@Winwin69 fait moi confiance, c’est un simple bug informatique. Par mon métier je peux vous l’assurer :slight_smile:

2 « J'aime »

@flo6475 tout à fait vous pouvez ne pas demander votre ADN mais ça n’empêche pas que vous devez attendre son établissement :wink:

Pour le bon moment toutes les semaines notre chère @Vande34 met à jour les estimations. Si je me base dessus vous pouvez prendre un rdv à partir du 1er septembre :slight_smile:

1 « J'aime »

salut félicitation attention il faut faire avant vous papier francaise avant de quitte la france

1 « J'aime »

Bonjour,
Fin de la boucle pour moi aussi! Au total 15 mois de procédure. Le maitre mot dans cette démarche c’est la PATIENCE et suivre les instructions des modérateurs et contributeurs de ce forum. Milles MERCI à Vous :raised_hands: :raised_hands: :raised_hands:

11 « J'aime »

genre leur script qui consiste à remplir les champs a merdé, et ça tombe sur moi ? ok je te crois :slight_smile: @Atyes @flo6475

2 « J'aime »

Bonjour
Mois j’ai pris rdv cin et pp le 16/09 je pense ça allez

:fr: :partying_face: :partying_face: :fr:
félicitations!

1 « J'aime »

C’est vrai qu’il est effectivement flippant. Le mien avait quand même toutes les infos.
Mais selon les experts don’t worry :slightly_smiling_face:

@Atyes, ok merci :smiley:
En tout cas, je suis prête, photo prise hier.
Mes collègues m’ont demandé si j’allais à une cérémonie après le boulot, tellement je m’étais mise sur mon 31, tout ça pour une photo :relaxed: :joy:.

2 « J'aime »

@flo6475 Ahah je vous comprends … perso j’ai fait 1h30 de route pour aller chez LE coiffeur pour la bonne coupe avant la photo :joy::joy:

2 « J'aime »

C’est à dire ? Je comptais faire min passeport et ma CIN dans le pays où je me rend

Ça va pas être trop compliqué ? Si jamais vous debee le récupérer ou quoi

Bonsoir à vous
j’espère que vous allez bien.
je viens de rentrer de vacances et en consultant mes messages, je trouve 2 messages m’indiquant que mon passeport et CNI sont disponibles.
voilà les bonnes nouvelles

3 « J'aime »

Oui mais si je m’installe définitivement l’as bas ?

:grinning: :grinning: :grinning: :grinning: :grinning: :grinning: :grinning: :grinning: :grinning: :grinning: :grinning: :grinning:@Atyes mon ventre chapeau a vous …

Bonjour les amis,

J’ai reçu jeudi le sms pour retirer mon PP et CNI …moins de 2h avant mon Vol
Sauvé par le GONG
Donc je suis officiellement en vacances :slight_smile:
@AEMP
@choco75
@unmondefou

5 « J'aime »

Bonsoir, j’espère que tous le monde va bien !
J’ai été naturalisée au décret 22 et j’ai obtenu mon permis français de 10 août ! Est-ce que vous pensez que je dois appeler l’ants pour changer ma nationalité que le permis ? Où je dois me rediriger vers un autre forum merci !

Hello,

Je n’avais pas pensé à ça, mais la question de @Bouna24 m’intéresse aussi. J’ai un permis de conduire français, que j’avais échangé contre un permis de mon pays d’origine. Est ce qu’il y a des démarches à faire pour le mettre à jour ou le changer ou est ce qu’il reste valable ?

Merci pour vos réponses.

Tant mieux je suis content pour toi , profites bien