Salut
Oui j’ai envoyé des mails même avec mon Adn
Cependant sur le site la demande est toujours à l’étape 2
Okk, et l’étape 2 se nomme comment déjà ? Et comment tu fais pour voir le numéro de l’étape?
Bonjour à tous,
Bienvenu dans la vraie dernière ligne droite lol. Nous attendons depuis un moment l’établissement des ADN avant de prendre RVD pour PP+CNI. Quand tu appelles SCEC pour savoir si ton ADN a été établi ils disent qu’il faut attendre 2 mois après les JO.
Bonjour,
Scec est sur quel décret pour les ADN à présent si quelqu’un sait ?
Merci d’avance.
Bonjour à tous,
naturalisée depuis le mois de mars 2021, aujourd’hui je constate que la date de mon mariage portée sur mon livret de famille français est fausse je m’explique ils ont mis 11 novembre au lieu de 11 septembre
je panique grave
svp quelle est la procédure a suivre pour corriger cette erreur sachant que sur l’acte de naissance fourni à la préfecture lors du dépôt était correcte.
je ne sais pas si @Missllolita est toujours la sur le forum
merci à vous de m’expliquer comment faire ???
personne ne peut me renseigner
Bonjour @Sarah77 pour ma part je pense que le livret de famille est géré par la mairie je pense que c’est facilement rectifiable c’est pas comme un adn ou autre sa doit se fair en locale rapidement prend contacte avec la mairie qui a délivrer le livret de famille bon courage a toi
bonjour @Youss69
merci pour votre réponse mais pour l’erreur elle apparait aussi sur l’acte de naissance car en bas de ce dernier c’est écrit mariage le 11 novembre au lieu de 11 septembre
franchement je ne sais pas comment y procéder
Moi aussi ma demande semble être bloquée à l’étape 2… Mon AdN établi que le 26 octobre 1mois et 26 jours du JO 32 alors que j’ai demandé CNI et pass le 11octobre… Tellement dur d’attendre en sachant que ça se trouve c’est bloqué
Bonjour les amis, quelqu’un aurait des nouvelles concernant les ADN du décret 34?
Merci pour vos retours.
Salut, ta envoyé un mail à la préfecture , et comment tu fais pour voir le numéro de ton étape? Je te remercie par avance.
La même chose ici, on est pas les seuls, info contradictoire quand tu renseignes le code donné par la mairie.
Bonjour @simtiz et @toniotvrs ,
Il se peut que vos dossiers ne sont pas du tout bloqués. Le suivi avec le numéro predemande sur le site ants et le suivi avec le numéro donné à la mairie lors de la demande ne sont pas toujours fiable.
Par exemple moi j’ai récupéré mes pièces il y a 10 jours de cela, mais sur ants mes pièces sont toujours en cours de production alors que je les ai déjà récupérées.
Ce qu’ils faut savoir en ce moment le temps d’attente pour avoir ses pièces dans les départements Seine Saint Denis et Seine et Marne il faut compter minimum 1 mois et deux semaines.
Ne vous stressez pas et patientez vous aurez vos pièces bientôt.
Bon courage !
salut @Sarah77 dans se cas prend contacte avec SCEC je pense qui vont te répondre rapidement mais dans tous les cas il faut commencer par rectifier le livret de famille, pour l’acte de mariage c’est la bonne date ? commencer par régler la source du problèmes après pour acte de naissance la mairie a le pourvoir de le faire annoter pour modifications j’ai déja vue sa pour des erreur de sur prénom.
Bonjour @Youss69
j’ai contacté le SCEC, la dame a vérifié à son niveau et elle m’a confirmé l’erreur, sur mon livret de famille ils ont mis date célébré le mariage 11/11 au lieu du 11/09 et pourtant j’ai fourni un acte de mariage sans erreur. bref elle m’a demandé d’envoyez par mail une copie de mon acte de mariage et un mail explicatif au scec, elle m’a dit ils vont rectifier et ils vont m’envoyer un nouveau livret de famille.
j’ai tout envoyé dans la foulée, j’attends quelques jours je les rappellerai.
En tous cas merci a vous tous
Bonjour
Avec une grande joie, je vous annonce que la boucle est bouclé pour moi
Vivement pour mes cher compatriotes, je vous souhaite une attente moins dure que la mien.
Je remercie tout le monde sans exception.
Vive la France vive la République
Bonjour,
Je viens de recevoir mon acte de naissance Decret 35. Ahah c’était beaucoup plus rapide que prévu.
Salut mon cher compatriote,
Tout d’abord félicitations, je suis très content pour toi. La boucle est bouclé comme on dit .Bon moi j’ai récupéré ma CNI et mon passeport il y a 30 minutes mais il fait trop noir pour que je prenne la célèbre photo. Je la prendrais demain.
Encore une fois félicitations pour cette nouvelle étape dans ta vie et profite à fond.
On est ensemble
Salut @toniotvrs
Félicitation pour toi aussi et merci pour ton message touchant
j’avoue que je ne réalise pas encore jusqu’à l’instant
j’espère des bonnes nouvelle pour @simtiz @Joegueli
Bonjour @Max_la_menace , merci pour cette info, ma demande a été rejeté la semaine passée mais j’ai encore effectué une autre demande de ADN mardi 02/11 et j’attends la réponse surement demain ou la semaine prochaine. C’est bien en ligne depuis le service public que vous avez initié la demande de ADN svp?