Hello,
Merci pour le lien, je me connecterai pour voir et faire comme toi des que disponible
Bonne soirée
Bonsoir tout le monde. J’espère que vous allez tous bien.
Petite question pour les amis du décret 34. Est-ce que vous avez eu vos ADN? Quelqu’un a des infos?
Merci pour vos retours.
Bonsoir les amis, pour info j’ai reçu ma convocation pour aller chercher mon décret à la préfecture (Créteil)
je suis du décret 21. Voilà voilà, pas de céremonie donc. Bonne soirée à tout le monde !
J’ai fait la demande le 4 Novembre et toujours en cours… sur le mail c’était écrit dans 20 jours…
Bonjour @fred57, je suis du décret 34 j’ai fais la demande de mon ADN le 26/10 et je l’ai obtenu le 29/10.
Je n’avais pas appelé scec pour savoir j’ai juste tenter par internet et ça a marché.
Bonjour,
Nos adn du décret 34 ne sont peut-être pas établis?
En tout cas merci de ton retour.
Bonjour @louiz,
Donc nos adn sont établis (j’en suis rassuré).
On est bien d’accord que vous avez fait votre demande via le site service-public?
C’est incroyable que les retours/attentes peuvent être aléatoire.
Merci
Reçu aujourd’hui le 17 novembre… réponse par mail pour me prévenir que c’était sur le compte…
En effet @fred57 tout est aléatoire. Oui j’ai fait ma demande via service-public, on reçoit l’ADN dématérialisé. Le votre doit surement être prêt.
Effectivement tout est aléatoire. Vous avez fait votre demande à un jour près du mien (le 05/Novembre).
Espérant que demain j’ai une notification.
Merci!
Bonjour tout le monde,
Juste pour info. J’ai reçu aujourd’hui mon ADN que j’ai effectué la demande le 05/11.
Décret 34. si cela peut aider les autres.
Bonne journée
Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien.
J’ai complètement zappé la photo avec mon passeport et ma CNI qui est obligatoire, je répète pour le nouveaux, OBLIGATOIRE. Demain promis je la poste.
Sinon je profite pour vous poser une question. J’ai été convoqué pour la cérémonie d’accueil dans la nationalité française le jeudi 9 décembre à torcy. Je ne travail pas ce jour là mais pensez vous que je peux poser la journée de congé à laquelle j’ai le droit pour pouvoir assister a la cérémonie?
Je vous remercie par avance.
Bonsoir,
Je suis du décret 37 et mon acte de naissance a été établi le 17/11/21 si ça peut aider.
Bonne soirée.
Pareil pour moi. Décret 37, je viens de recevoir mon ADN.
Ils ont été super rapides !
Bonjour,
@Atil @ours7 bonne nouvelle toutes mes félicitations
J’ai une petite question est-ce que vous avez reçu votre ADN automatique au vous avez fait une demande d’ADN et quel motif avez-vous mais dans la case [quel usage destinéz-vous le document ] svp, je suis de Dt.39 du 6 novembre une semaine d’intervalle avec Dt.37.
Je vous remercie d’avance
Bonjour @Sofi.
il faut faire une demande sur service public comme mentionné dans le mail de Naturalisation de la SDANF que tu as dû recevoir.
J’ai mis comme motif demande de certificat de nationalité, c’est ce que j’ai lu dans les différents REX.
Bonjour, @ours7 merci beaucoup pour votre réponse, oui j’ai reçu le mail de naturalisation de sdanf je vais faire la demande aujourd’hui.
Bonne journée