Bonjour @anna014
Merci beaucoup et je souhaite que pour toi ailles aussi vite
Bonne journée
Félicitations ça faire du bien!
Bonjour @Evie05W
Merci oui çà fait du bien et surtout n’oublis pas la photo fétiche pour conclure la boucle est bouclée
Oui je vais faire le photo quand je eu ma passport car ma premier demand c’était que pour le CNI que je viens de eu avant hier.
Bonjour à Tous,
Je peux maintenant dire le mot de fin de procédure « la boucle est bouclée ». Je viens de me séparer de ma carte de séjour qui m’a toujours accompagné depuis des années pour ça
Donc je profite une fois de plus à dire merci, à tous les membres de ce site sans exception, aux amis (es) virtuels qu’on arrive à avoir, à nos échanges et discussion aussi interessants. Ne changeons pas et partageons toujours nos expériences.
GRAND merci à ceux qui ont eu l’idée de faire ce Forum.
Merci
Bonne journée à tous
Félicitations encore et bonne fêtés
Félicitations à toi, tu le mérites pleinement et que cela t’ouvre davantage les portes de la joie et du bonheur.
Bonjour @Mouitse,
Félicitations encore et profitez bien des vôtres !
Bonnes fêtes de fin d’année !
Hello @Papounet
Merci beaucoup et je te souhaite que ça passe vite aussi pour toi.
Merci pour les fêtes et je te souhaite de même pour les tiens et toi.
bonne soirée
Bonsoir tout le monde,
J’ai fait ma demande d’ADN le 10 décembre et je l’ai reçu le 20 décembre. Je suis du Décret 43.
Rendez-vous à la préfecture le 06 janvier 2022 (pas de date avant)
Pré-demande en ligne le 07 décembre.
Toutes mes félicitations @Mouitse. Une nouvelle page commence.
@Mouitse je t’en prie !
Oui la Mairie, je voulais écrire. Ah oui ? Pourtant j’ai appelé vers le 10 décembre je pense et il n’y avait pas de date avant le 06.
Bonsoir à tous et bon Noel!
Félicitations @BDEE pour cette étape réalisée, il te reste une dernière et le tour est complet
, bravo.
Bonnes fêtes à tout le monde
Félicitations @Mouitse, quel beau cadeau de Noel et du nouvel an
, vous méritez bien, vous étes tout aussi généreux pour les conseils et l’aide apporté ici dans ce forum, merci infiniment. Belles fêtes à vous
Bonsoir @papyrus
Merci papyrus, nous apportons tous une pierre à ce forum. Je croise les doigts afin que toi aussi tu puisses souffler. tu es à la fin et ça viendra vite.
Bonne fêtes toi aussi et aux tiens
Coucou @papyrus, merci et excellentes fêtes de fin d’année à toi aussi. Vivement la bonne nouvelle pour toi.
Joyeux noel à tous 

Profitez de vos proches, et surtout gardez la pêche les chics français et françaises
Le parcours de naturalisation est long, mais n’oubliez pas que l’essentiel reste ceux qui vous aiment
Alors je vous souhaite de chaleureuses fête