FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Je pense que si tu mets 0033 avant ça devrait le faire non?

J’ai pose cette question parce que dans le forum 1 est ecrit que:

**Tel : ‭01 41 86 42 47‬ (faites * et ensuite le 7) GRATUIT, mais ce numéro ne marche plus depuis la France

Oui j’ai vu ça aussi à mon avis si c’est un numéro gratuit en France et qu’ici il ne marche pas je pense pas qu’à l’etranger Ça le fera! En tout cas, si t’as qqn à l’etranger Dis lui d’appeler pour tester
Bon courage

1 « J'aime »

Bonsoir
Je suis du décret 26 le ADN sont disponible?? Quel N° ont appel pour validé les ADN ???

Bonsoir
En faisant une demande d’ADN sur Dali « tu forces » un peu le SCEC de le fabriqué et le valoder, ce qui prend environ 15 jours. D’après le retour d’expérience de plusieurs personnes tu peux demander tes papiers avec copie du JO et la lettre de Reze.
Bon courage

Qui connaît le Numéro de SCEC ???

Regarde tout au début de la discussion

J ai pas trouve quel page ???

c’est dans le forum 1.

Pour suivre son dossier niveau SCEC(Service Central d’état civil)

Tel : ‭01 41 86 42 47‬ (faites * et ensuite le 7) GRATUIT, mais ce numéro ne marche plus depuis la France
Tel : ‭0826 080 604‬ ( faites * et ensuite le 7) SURTAXÉ

Courage

1 « J'aime »

Salut, a Toulouse il demande uniquement le papier de restitution du TDS

Attends une semaine à compter de ta demande pour avoir le mail de satisfaction

Bonjour suis également du décret 26 j’ai fait ma demande d’ADN le 13/07 et je l’ai reçu il y’a 2 jours

J’ai récupérer ma CNI hier il était passer le 17 en cours de production

2 « J'aime »

Faites votre demande sur le site dali le lien est disponible en haut de page

Bonjour oui l’ADN suffit à faire la demande de CNI j’ai déposé hier avec une pièce d’identité une photo et un justificatif de domicile

Moi j’ai fait ma demande le 13/07 et je l’ai reçu le 24/07

dit moi neidou t’es relier a quel préfecture ?

Ndeko alors l’évolution de ton dossier as tu réussi a faire ta demande de ton ADN. keke et moi avions deja pris des billets pour KIN accompagné BEMBA mdr

2 « J'aime »

C’est la préfecture de rouen (76)

Bonjour obomi nga tress ezo silate lol ekomi problème ya adn sima okende lisusu mairie étape 2 bloqué mdrrr nioson oyo stress

1 « J'aime »