FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

ismo, es que tu as fait la demande ADN, et avec quel type de documents tu as fait le dossier?

Oui j’ai effectué une demande ADN.
Pour le dépôt des demandes de passeport et carte nationale juste le décret une photo un justificatif de domicile( sans adn).

Salut à tous,

REX: J’ai fais la demande d’ADN sur Dali le 16/07, soit avant la parution de mon nom sur le JO, qui est apparu le 20/07. J’ai reçu le mail disant que ma demande a été satisfaite hier (25/07).
Je dépose ma demande de CNI et PP Lundi 30/07…

Courage à tous
Amine

3 « J'aime »

ndeko Raralov yo ebakata na stress ce n’est plus que question de jours ensuite toke Kin Malebo

2 « J'aime »

alors @Raralov , t’en ai ou de ta demande de cni et passeport ?

Stress ne finira jamais dans cette procédure ! J’ai essayé d’appeler sans succès ! Sikoyo comment nako accompagner Bemba na Katumbi lol ? Rara t rattachée à quel préf ou mairie ??

2 « J'aime »

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu’un de département 95 a reçu le courrier pour la cérémonie?

Merci d’avance

Tu sais à quelle date ton PAN a été validé ? Merci

Bonsoir tout le monde,

pensez-vous que le décret peut-être retiré à la préfecture avant la cérémonie ?

Merci je suis de Toulouse

bien sûr,je suis de Toulouse, je l’ai retirer, ainsi que celui de ma fille, mais par contre ils vont te retirer ton TDS et tu ne pourras plus participer à la cérémonie

Tikaaaaaaaa Neti na film mpangiiiiiiii!
Eza mulayi après on est tranquille 10 ans passeport +cni

CNI 15 ans now dépuis 2014!! passeport ne change

1 « J'aime »

Au topppppppp :v:t5::v:t5::v:t5::v:t5::v:t5::v:t5::v:t5::v:t5::v:t5:Merci

merci de votre réponse, j’irai lundi matin pour voir s’il est arrivé car c’est récent (20 juillet)

Sinon, il faut prendre un rendez-vous ?

Merci à tous

1 « J'aime »

Faut appeler voir s’ils l’ont reçu, mais comme c’est trop récent c’est pas sûr qu’ils l’ont pour le moment, et ils vont te préparer ça normalement s’ils l’ont réçu!

1 « J'aime »

Moi aussi je était là bas normalement eux vont m’apl de que ils vont le recevoir Toulouse

merci,

je vais attendre lundi pour appeler

du coup, ce n’est plus la peine d’aller sur Albi si on a le décret

Mais pas maintenant actuellement le degré qui sont ala préfecture ce pour le gens naturalisé en juin pour nous dans 1mois juste pour gagné du temps ont vas sur Albi

Al bi ne demande pas le décret ?