FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Oui juste adn lettre de ministre et la jo ce tout

quand on parle de ‹ ALBI › c’est qoui? merci

Département de Tarn juste à côté de Toulouse qui accepte de faire la cni et pp sans savoir passer Ala cérémonie.

c’est que a Toulouse les choses passent comme ca???

On peux avoir le décret sans explication pourquoi on voulait le retirer le décret ? Pas insisté la cérémonie !! Ou il faut donner un motif !!

Tu dis que tu as en besoin rapidement car tu as besoin pour faire ton passeport français, et que tu dois voyager!!

2 « J'aime »

J’ai déjà tous fait !!!

1 « J'aime »

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de parler voyage sauf si la personne a les billets pour prouver sa bonne foi

Ah wi, peut être, mais moi j’ai récupéré mes papiers ainsi!

Ta fait te papier :memo: ou ??? Dans quel mairie et donner quoi ?

A Narbonne (Aude), juste ADN:grin: [quote=« Raralov, post:3966, topic:6331, full:true »]
Ta fait te papier :memo: ou ??? Dans quel mairie et donner quoi ?
[/quote]

1 « J'aime »

Ayyyyiiiiiii alors un degré où pas ??

Salut, combien de temps apres le JO t’as fallut pour retirer ton decret? Qu’est-ce tu leur a dit pour le retirer? Merci

1 « J'aime »

Bon PP et CNI passés production depuis le 25/07 … Je sais pas combien de temps ensuite ça met pour revenir jusqu’à Paris … Pas grave là je me dore la pillule sur une belle plage espagnole :palm_tree::palm_tree: me gusta la sangria y la cerveza :stuck_out_tongue_closed_eyes:

3 « J'aime »

Profite profite mon Loulou aparrement après ça ce n’est plus qu’une question de jours!

Profite bien, moi passé en production depuis le 19/07 et toujours pas de News lol
T’es où en Espagne ? J’y suis également histoire de bien se détendre et d’oublier un peu la procédure

2 « J'aime »

Je suis à Rosas … je fais la pom-pom Girls sur la plage :joy: et toi t’es oú ?

4 « J'aime »

Je suis à Majorque. Je viens juste de recevoir le sms comme quoi ma cni est dispo pff

3 « J'aime »

Au toppp pour la cni :ok_hand:t5: Profite bien poulette tu le mérites.:kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

Yep, j’aurai bien voulu l’avoir avant de partir hier mdr mais très bonne nouvelle

1 « J'aime »