Bonjour à tous, je penses que j’ai fait une boulette quand je voit vos commentaires j’ete naturaliser le 12/07 et sur le JO du 14/07,j’ai reçu la lettre du REZE le 21/07 et comme je travail dans une mairie je me suis précipité à déposé ma demande de passport et carte identité le 25/07.
Pensez-vous que ma demande sera bloquée?
Si c’est oui, Que dois-je faire maintenant?
Merci à tous
Bonjour, tu as fait ta demande d’adn sur dali?!
Lis la 1ere page du forum pour comprendre
Bon courage
Ça c’est sureeeeeee mais bon à ton retour ça devrait le faire non ?!!!
Oui j’ai déjà fait une demande sur le dali le 14/07
Non ça sera pas bloquée. Vérifie juste auprès de SCEC que ton ADN soit bien établi c’est ce qui permettra la fabrication du passeport et de la cni
Merci FB_91,
Je viens de contacter le SCEC et la dame m’a dit que l’acte de naissance est visible sur leur site et qu’un Courrier est parti avec 2actes que j’ai déjà demander avant.
Donc tous va bien
Tout est bien qui fini bien j’ai récupérer mon passeport aujourd’hui la boucle enfin bouclé bonne a vous les amis
Bonjour à tous, je ne sais pas si quelqu’un peut me répondre mais j’ai reçu un mail de SCEC le 20/07 me disant que mes ADN étaient prêts et hier j’ai reçu le mail de satisfaction cependant je ne suis dans aucun JO même pas celui d’aujourd’hui.
Est-ce normal?
Si c’est naturalisation par mariage c’est normal
Ah ok! Je ne savais pas que c’était différent.
Merci
Seuls les naturalisés par décret et par fratrie qui apparaissent aux jo.
Félicitations au passage tu es française!
Cdt
Merci! Enfin!!!
Je vous souhaite à tous d’en arriver là très rapidement!
Ce forum2 est destiné à ceux qui sont déjà naturalisés alors merci bcp!
Salut, j’espère que tu vas bien. J’ai envoyé des documents en plus pour REZE et ils les ont reçus jeudi. Mon dossier a déjà été ouvert et j’ai mon numéro ministériel. REZE met combien de temps pour étudier les documents complémentaires ( au nombre de 4)? Merci
Bonjour,
J’ai une question pour ceux qui sont en Ile de France. J’ai été naturalisé le 14 juillet, j’ai fait la
demande d’ADN le 20 juillet et ai appris jeudi 26 par SCEC, au téléphone, que mon acte a
été établi/édité. Mais je n’ai pas encore reçu ni le mail de satisfaction ni le courrier avec les ADN.
Me conseillez-vous d’attendre de recevoir le courrier avec l’ADN ?
Ou quelle mairie me conseillez-vous en Ile de France, pour un dépôt rapide de PP et CNI (sans ADN) ?
Merci pour vos retours.
Bonjour mairie garenne colombes la bas que avec jo
avec jo, ça veut dire quoi exactement? il faut juste imprimer une page du decret avec mon nom??
P.S. je suis heureux de faire ce que je revais faire depuis mois de janvier - de rejoindre le forum 2
Bjr sa veut dire avec le journal officiel jo
bonjour, ça s’achète???