@guiliata je ne sais même pas. C’est allé très vite. A peine 3 min. Je lui ai donné l’imprimé de l’ants et la photo. Elle a mis le code et m’a dit « c’est bon vous avez déjà fait vérifié votre adresse. Posez vos empreintes ». Elle a ajouté qu’elle faisait une demande de CNI en urgence. Et que je l’aurai d’ici 15 jours normalement.
Mais pour l’ADN je pense que ça sera prêt dans la semaine. Ça faisait un moment qu’il n’y avait plus de decrets. Je pense aussi comme @titi91 que SCEC a pu être à jour sur les adn. Et samedi soir j’ai fait la demande de mon adn sur service public J’attends de voir.
Bonjour,
Je suis inscrit sur la liste électorale de ma commune depuis aujourd’hui. il manque plus que l’ADN définitif !
Décret 7 du 6/03.
C’est super! Contente pour toi
Merciii, on attend ton décollage
Oui! J’ai hâte! L’attente devient insupportable
Bonjour,
J’ai vu un rdv dans le site teleservices des mariés de Paris. J’ai sasi les informations et cliqué sur valider. Le site n’a pas donné de confirmation.
C’est normal? Comment savoir si le rdv a été pris?
Merci
Bonsoir tout le monde, tout d’abord, je tiens à remercier encore et encore les administrateurs de ce forum et à tous ceux qui le font vivre. Le passage ici nous apprend beaucoup dans la vie, le sens de partage, l’amitié, l’entraide entre autres, c’est vraiment une vraie école de la vie, l’humanité toute entière. Pour moi, comme on dit ici, la boucle est bouclée, sms reçu pour récupérer mes titres d’identité, je suis très contente, ça fait bizarre de les avoir rendu le titre de séjour . @BDEE , c’est encore comme une rêve, @flo6475 Merci infiniment pour ton accompagnement durant cette aventure, merci @Mouitse , merci @Vande34 et vous autres que je n’arrive pas à tout citer ici. Bon courage @Lila07, il ne te reste plus que question d’heures et de jours.
Mon pseudo est papyrus dans le forum mais j’utilise un autre appareil et je suis retombée sur cet ancien pseudo que j’ai créé au début, désolée. Signé Papyrus
Coucou papyrus, SUPER! Merci à toi aussi, pour ton soutien, tes encouragements…Une nouvelle page s’ouvre pour toi. Je suis très très heureuse pour toi
Courage @Lila07 , je sais ce que c’est mais un petit conseil, ne regarde les jo que la nuit du samedi à dimanche sinon tu vas avoir mal à la tête tous les jours. C’est ce que j’ai fait en tout cas et sinon je regarde juste le forum le matin tôt, s’il n’y a pas de message matinal, c’est qu’il n’y a rien la nuit. Voilà, bon courage et à la prochaine pour ta bonne nouvelle . Papyrus
As-tu déjà pris des rendez-vous à la mairie, sinon commence à en prendre sur plusieurs arrondissements (s’il y en a chez toi), et tu annules au fur et à mesure si jamais ton acte de naissance n’est pas prête après la parution dans le JO. Mes titres étaient prêts même pas 2 semaines car j’ai déposé le dossier ke 3 mars et je les ai obtenu aujourd’hui
Merci @Loulou5 ou @papyrus , Félicitations et merci pour nos échanges enrichissante et cette grande famille qu’on forme ici. Bonne route tout en espérant qu’on aura toujours le temps de dire « Bonjour » et surtout de continuer à apporter notre pierre ici. Merci beaucoup et bonne continuation
Bonjour,
Comment savoir si nos ADN sont prêts?
Merci
Bonjour @MarouaM,
Vous allez recevoir un mail du service public quand votre demande a été traité, et ce message vous indique la marche à suivre si vous voulez télécharger votre acte. Mon decret date du 29 janvier et mon acte était disponible le 16 février, environ 2 semaines.
Bonne chance pour la suite.
Coucou @Mouitse,
Oui merci beaucoup pour ton aide durant la procédure. Plein de bonnes choses à toi aussi. Papyrus
Bonjour à tous. Ca y est, la boucle est bouclée pour moi aussi. Je viens de récupérer mon passeport et ma CNI.
Je veux dire un grand merci à tous les forumists et surtout aux créateurs de ce forum. C’est une perle qui aide énormément dans la démarche aussi importante que complexe qui est la naturalisation.
Félicitations @Docent , que ça fait du bien d’être arrivé au bout, n’est-ce pas! Bonne suite pour votre nouvelle vie française
@Loulou5 @papyrus
On peut faire caaaaaa, je me suis dite mais c’est qui Loulou
Félicitations à toi, la boucle est bouclée, je souhaite de profiter au maximum de ce nouveau départ
Que vos projets se réalisent
Papyrus a changé de nom pour faire plus français…c’est d’actualité avec les élections !
Coucou @Vande34,
Merci beaucoup . Ce Loulou était mon premier pseudo quand j’ai commencé juste à m’intégrer dans ce forum, mais je ne me souviens pas pourquoi j’ai changé et bizarrement j’ai changé d’ordinateur et en voulant entrer dans le forum on me demande de me connecter, et j’ai utiliser mon adresse mail, et un MDP que j’ai oublié aussi, et j’ai créé un autre, et le forum m’a sortie Loulou
, voilà l’histoire, et moi-même je n’ai pas compris, c’est un mystère. ça fait peut-être français comme a dit @Lila07
. Mais bon, Loulou c’est Papyrus, et Papyrus c’est Loulou, vous m’avez compris c’est l’essentiel. J’ai hâte de voir le nom de @Lila07 dans le JO, je suis sûre et certaine qu’elle a aussi un autre VRAI NOM
. Encore une fois, merci infiniment @Vande34, beaucoup de belles choses à toi et à ta famille. A très vite @Lila07