Bonjour @Karthikin
je pense que j’ai le meme problème
. depot dossier le 09-05
-adn reçu le 19-05
-adn transmis à la mairie le 27-05
-adn scanné le 31-05
et toujours pas de news
c’est stressant
Bonjour à tous!
Super @Karthikin, je suis très heureuse pour toi et ta famille😘
Moi j’ai rdv mardi pour déposer ma demande, j’espère ça ne prendra pas beaucoup de temps pour récupérer ma CNI/passeport!
Bonjour @Hicham120 : Je vous suggère d’attendre jusqu’à mercredi prochain, puis d’aller à la mairie et de demander les nouvelles.
Je comprends c’est stressant paracerque j’ai appris le passeport de mon fils est bloqué quant j’ai demandé à la mairie. Bonne journée.
Bonjour @Lila07 Merci. Tu as tous les papiers nécessaires…tu recevrais ton passeport et ta carte d’identité dans les 3 semaines après le dépôt. Bonne journée.
Bonjour les ami(e)s
Une petite question svp: est ce qu’on peut contacter scec par mail ou par téléphone pour leur demander une copie intégrale de l’adn ou il fzut obligatoirement faire la demande sur service-public
Merci pour vos retours
Merci lila je sais que ca se fait sur ligne c que j’ai fait le 1 juin mais je me demandais si au cas d’une urgence ils peuvent pas nous fournir un adn plus vite
Bonjour à tous
en fin le statut de ma demande a changé, il est passé en cours de production
a votre avis ça prend combien du temps pour recevoir le sms pour récupérer le sms et le pp
dépot le 09-05
en cours de production le 02-06
Merci beaucoup
Je suis dans le même cas que toi ! Je n’ai pas pu t’apporter de réponse quand tu as posté le message car je n’ai pas de réponse et je n’étais pas encore à cet étape. Ça a pris combien de temps pour que ça se débloque ?
Hier, j’ai enfin déposé dans le 77 à Lagny-sur-Marne au juste. Ça s’est bien passé, j’avais tout ce qu’il faut même l’ADN. L’agent à la mairie m’a dit qu’il n’en a pas vraiment besoin mais par mesure de sécurité, il a tout scanné même l’extrait du décret où mon nom apparaît.
Il m’a dit cela prendre entre 3 semaines à deux mois !!!
Bonjour
Je t’explique ma situation
Naturalisee le 13/05 par le decret 18 du 15/05
Le 16/05 demande d’adn sur service-public pour moi et mes 2 enfants nés à l’étranger
25/05 depot du cni et psp avec juste le décret
30/05 appel au scec pour me dire que mon adn et ceux de mes 2 enfants seront établis dans 2 semaines et en même temps réception des documents sur service-public que ma demande d’adn est finalisée et que je pourrais a nouveau faire la demande en ce moment
01/06 dépôt de dossier cni et psp pour mes 3 enfants
Demande d’adn qui est en statut en cours
03/06 statut de ma demande et celle des enfants est: en cours d’instruction par le service instructeur depuis le 25/05 pour moi et depuis le 01/06 pour mes enfants
Voilà tout
Bonne journée
Enfin, j’espère avoir le même timing que toi. J’ai déposé mon dossier juste 3 jours après toi. Je pourrais peut-être l’avoir avant mon départ le 18/06.
Bonjour tt le monde
Je reviens aux nouvelles
Aujourd’hui j’ai reçu un courrier de la mairie m’informant que ma demande d’inscription sur les listes électorales a été validée et que je recevrai ma carte d’électeur avant le 1er tour
Pour ma demande de cni et psp elle est tjr en cours d’instruction ça fait 2 semaines maintenant
Si qq1 parmi vous a des nouvelles qu’il nous les fasse savoir pour connaître un peu les délais
Merci à vous
Aujourd’hui, j’ai reçu un courrier de la préfecture du Rhône pour me presenter le 21 juin pour prendre connaissance de la décision ministérielle et un deuxième papier à remplir concernant la pluralité de nationalité.
J’imagine que c’est la fameuse cérémonie? Des personnes dans le même cas?
La mairie m’a appelé aujourd’hui pour m’informer que je suis inscrit sur la liste électorale. Ma carte me sera remise dimanche lors du vote.
Quant à mon adn, j’attends toujours. J’ai fait la demande le 24 mai.