J’ai une question vous pensez que si je ramène la lettre du ministère à la mairie ça va débloquer la demande de CNI et PP ?
Parce que j’ai plus d’autres solutions que de ramener sa Ou attendre ADN parce que j’ai refait une demande aujourd’hui Et je sais pas quand est-ce que je vais Recevoir
Salut. Il faut des pièces justificatives pour avoir une pièce d’indentité . On ne va pas vous la faire juste avec une lettre. La préfecture a besoin d’acte authentique
Merci pour la réponse déjà
Mais la manière dont vous commentée les choses ne sont pas appréciables, je vous cite :
(Il faut des pièces justificatives pour avoir une pièce d’indentité . On ne va pas vous la faire juste avec une lettre. La préfecture a besoin d’acte authentique)
Je vous rappel que la lettre du ministère est authentique et ça vaut preuve de nationalité,
Si la lettre ne pas authentique ,ADN ne le pas aussi parce que tout c documents vient du ministère
Il y’a une façon de dire les choses pour que ça soit moyens offensif.
Pour fini personne n’invente ou falsifie aucun documents pour obtenir quoi que c soit.
On est à la fin d’un long parcours donc on va polémiquer sa ne servira rien !
@BobdeLyon et les autres, on se détent
on échange avec bienveillance, personne ne détient la vérité ici,
et puis pensons aux autres du forum 1 qui attendent désespérément sans nouvelle…
commençons pas les histoires de « riches » n’est pas?
on est tous français avec ou sans les papiers, on laisse le temps faire, d’ici fin du mois le soleil va briller sur nous tous et on passera de bonne fête,avec passeport et CNI en poche.
Alors relaxe .
Amicalement vôtre
**Votre demande de copie/d’extrait d’acte d’état civil déposée en ligne a été satisfaite ce jour par le Service central d’état civil. **
La copie / l’extrait de l’acte vous parviendra par voie postale, dans un délai moyen de 10 jours, à l’adresse que vous avez indiquée dans votre demande.
est ce que t reçu le mail? nous sommes de la même série
Moi je pense tu fera mieux d’attendre L’ADN pour que tt soit débloquer…
Je suis du décret 45…depuis je rien fai j’attend mon ADN soi enregistrer …pour me lance ds les demarche
@hasmanhou génial pour toi.
Je suis également du même décret que @lyonnaise69100 mais rien reçu. Depuis la demande faite le 7 novembre je n’ai reçu qu’un mail me disant demande enregistrée. J’espère que cette semaine les choses vont bouger pour débloquer ma demande de cin et passeport. Croisons les doigts.
Bonjour @Adan21. Si je puis me permettre, votre demande n’est pas bloquée. Juste en instance d’attente de votre adn. Cet adn je le rappelle, est facilement accessible par la prefecture et mairie via commedec.
Il est inutile de paniquer.
Selon moi ça va aller bientôt.
Ici la cni et le pp de mon bébé naturalisé avec moi décret 43 est sorti en 9 jours ouvrés. On l’a fait juste avec la copie du JO. Via une passerelle intranet, ils ont imprimé devant moi son adn portant le numero du décret.
Pour ma demande de pp et cni, c’est toujours en cours d’instruction car il attente mon adn. Ce n’est pas à moi de le leur fournir. Ils l’auront via commedec quand finalisé.
Bonjour bora1
Je pense nous du décret 45 c’est pour la semaine prochaine.mais vu que ceux du décret 44 ont leur adn validé mardi je pense que avec un peu de chance ça sera fin de semaine pour nous
On y croit c’est pour bientôt
Bonjour
J’ai fais une demande moi aussi ça fait klk jrs , et jeudi dernier j’ai reçu le mail
comme quoi que la demande d’un acte de naissance n’est plus nécessaire , la vérification des données d’état civil est effectuées désormais de manière dématérialisé.