FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

En fait, c’est cette phrase là qui m’a perturbé, du coupe l’aide au séjour irrégulier peut ou ne peut être utilisé pour l’ajournement

1 « J'aime »

Ça veut dire pleins de choses. Moi j’ai été ajourné pour ça parce que j’avais prêté ma carte bleue d’un compte que je n’utilisais plus à un amis qui était demandeur d’asile et cette ami par maladresse travaillait avec les papiers d’une tierce personne et lui faisait le virement via mon compte. C’est une histoire compliquée qui m’a mis dans une situation terrible.

Et ben …je trouve ça très bizarre mais bon ,si cela ne bloquera pas donc ça va

1 « J'aime »

Salut en fait je voulais dire le contraire

1 « J'aime »

Bonjour la famille effectivement J ai remarqué aussi Qu à Paris Ca va vite J ai déposé la demande pour la ci et le passport et je les ai eu au bout de 7 jours ci et pass 8 jours J étais étonné

1 « J'aime »

:wave:t4:
Oui malheureusement c’est comme ça, une petite injustice

C’était à quelle mairie de paris stp

Bonjour,
J’ai déposé ma demande de PP et CI le lundi 21 janvier à la mairie de Garennes colombes.

Et jusqu’à présent je suis toujours à l’étape 2.

Notez que le jour du dépôt ma demandé d’ADN était déjà satisfaite depuis presque une semaine. Décret 52.

Merci pour votre retour

Bonjour sadian C était à la mairie du 19 ieme Metro Place des Fêtes il y a une antenne uniquement pour Ca et la dame que J avais eu m a demandé que mon acte de naissance rien d autre. parcontre tout etait sur rendez vous sauf le retrait des pièces

1 « J'aime »

moi jai déposé le 22 , même situation toujours à l étape 2 pourtant adn satisfait

Bonjour à tous je viens juste de récupérer mon cni et passeport décret 52 la boucle est bouclée vive la France :fr:

1 « J'aime »

Félicitations !!!
Bon vent pour le reste.
Tu l’as déposé quand et quelle mairie ?

Merci bcp je l’ai Déposer le 17 a la mairie d’aulnay sous bois

Moins de 15 jours. Ok merci bien

Bonjour je viens de déposé une demande CNI et passeport à la mairie de Saint Jean de braye (orleans) quelqu’un connait il le délai svp ??

bjr on est dans la ville, moi je déposé hier a la marie d’Orléans le matin et la l’après celle de fille a saint jean de braye ,il m’ont juste dit dès c bon il aura un sms

J’ai déposé hier Mon dossier CNI et passeport à nantes. La dame m’a dit d’attendre juste le SMS pas de Rdv pour récupérer.

J’espère que ça sera pas trop long

Bonjour à tous,
Passeport dispo aujourd’hui en marie , j’attend la CNI.
Sur ANTS toujours en phase 3 :joy::joy::joy:
Demande le 17/01

bjr même a Orléans c pareil pas de RDV

1 « J'aime »