FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

maxi deux a trois semaine d’après la dame
on est presque a la fin ,restera que la phase final la cérémonie

1 « J'aime »

Je trouve pas ma demande sur ants!! Vous la trouvé vous ?

Il semblerait, selon de nombreux rex, que la situation affichée des documents sur ants ne soit pas fiable. Beaucoup ont reçu leur CNI et pp alors qu’ils étaient toujours bloqués à l’etape 2

1 « J'aime »

Même en renseignant les numéros marqués sur les récépissés?

MOI j’ai vu étape 2 avec le numéro sur ton récépissé de la pas Mairie, pas la pré-demande ,mais demande se trouve ou s’écrit certifier l’authenticité des données de la demande :45………

Quelqu’un du décret 01 du 16 Janvier a t-il reçu le courrier du ministère ?

Bonsoir sadian moi toujour pas

1 « J'aime »

Ok merci pour le retour. Attendons d’ici la fin de la semaine

Sinon ma demande d’ADN est satisfaite depuis vendredi dernier,donc si tu n’as pas déposé ta demande de passeport et CNI tu peux le faire sans attendre le courrier.

Bonjour,
Décret du 16 janvier,je n’ai toujours pas reçu le courrier du ministère ,donc e je peux rien faire pour le moment

Bonjour la famille
Finalement je vous rejoins ici, naturalisé ce soir décret no 2 du 30/01/2019 :tada::tada::tada:

7 « J'aime »

Félicitations @firojojo tu as commandé ton extrait de naissance moi je viens de le faire

2 « J'aime »

Félicitations @Noisy
Ah non fallait pas le faire, c’est encore trooooooop tôt
Je savoure déjà ce moment, je me suis réveillé depuis 25 mn et je n’arrive plus à rendormir :joy::partying_face::partying_face::partying_face:

2 « J'aime »

Pareil je n’arrive Nn plus a dormir Mdr j’avais même pris rdv dans a La mairie pour le 15/02

Tu peux déposer ta demande,j’ ai Déjà fait

Félicitations aux nouveaux compatriotes

Félicitations :confetti_ball::tada::balloon: @firojojo @Noisy
Bienvenue :pray:t5: parmi nous.

Merci cher @Mamoudou_gassama49
Maintenant je sais qu’il faut patienter pour demander l’adn
Est ce que le délai est toujours de 4 semaines ?
J’ai pris un rdv à la mairie le 23/02 est ce que c’est bon ou non ?
La lettre du ministère est envoyée généralement après combien de temps ?
Merci encore une fois à tous les membres de ce groupe

Hello les amis!

Nom sur le décret, ravi d’être parmi vous :smiley:

Vous savez comment ça marche pour la cérémonie ? Ils te convoquent ? C’est dans la lettre de la mairie ? Tu peux choisir une date ou une date est imposée, etc ?

Merci :slight_smile:

bonjour mon nom est sur le décret d’aujourd’hui 30/01/2019 je n’est pas d’idée comment CA se passe après est ce que il faut prendre un rendez vous a la mairie ou autre sur internet ,il y a il quelque uns de Nice ?